mediacongo.net - Actualités - Cachots clandestins à la DGM, la Licoco exige la démission de Gilbert Kankonde pour "protection des criminels"



Retour Société

Cachots clandestins à la DGM, la Licoco exige la démission de Gilbert Kankonde pour "protection des criminels"

Cachots clandestins à la DGM, la Licoco exige la démission de Gilbert Kankonde pour "protection des criminels" 2020-11-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/23-29/dgm_siege_kinshasa.jpg -

Après la fermeture d'un cachot dit clandestin érigé par la Direction générale des migrations (DGM) et la suspension de son DG, Kashwantale par le vice premier ministre en charge de l'Interieur, Gilbert Kankonde, certaines organisations de lutte contre la corruption dont la Ligue Congolaise de Lutte Contre la Corruption (Licoco), en appelle à la démission de Gilbert Kankonde, pour avoir voulu « protéger les criminels indiens » moyennant des pots de vin.

Dans un communiqué rendu public, la Licoco estime que la récente visite du vice premier ministre en charge de l’Intérieur dans les locaux de la DGM n'avait pour but latent que de "couvrir et protéger des sujets Indiens accusés de payer des pots de vin pour utiliser abusivement et illégalement les services de l'Etat.

Ci-dessous, l'intégralité du communiqué :



 


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
476 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 27.11.2020 à 21:09

FAUX DIPLOME DE TSHILOMBO ? Voici les coordonnées pour soit les preuves ,soit les plaintes ‘ ( ou les menaces de mort comme vous raffolez)contre ceux qui ont « inventé » l’histoire du FAUX DIPLOME DE TSHILOMBO 1:/Institut des Carrières Commerciales - Palais du Midi - 4 Rue de la Fontaine - 1000 Bruxelles – Telephone +32 2 279.58.40 Accusez Mrs IVANE M., directeur et M. GERARD C., directeur adjoint 2 /:Vlaamse Radio-TV, AV Auguste Reyerslaan 52, 1043 Brussel TEL +32 2 741 31 11 ,Accusez Mme Anne François et Mr, Peter Verlinde

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Bukavu : la Société Civile et la DGM dans les ports pour s’assurer de la non-perception de...

Provinces .., Bukavu, Sud-Kivu

Uvira : Théo Ngwabidje constate 26 services à la frontière Kavimvira

Provinces .., Uvira, Sud-Kivu

Port lacustre de Goma : la DGM suspend la perception de la taxe « passagers »

Provinces .., Goma, Nord-Kivu

362.097 ressortissants congolais retournés de l’Angola, selon la DGM

Société ..,