mediacongo.net - Actualités - Honor revendue va pouvoir maintenant rayonner comme elle le mérite, selon le PDG de Huawei



Retour MC Geek !

Honor revendue va pouvoir maintenant rayonner comme elle le mérite, selon le PDG de Huawei

Honor revendue va pouvoir maintenant rayonner comme elle le mérite, selon le PDG de Huawei 2020-11-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/23-29/ren_zhengfei_pdg_huwai.jpg -

Ren Zhengfei, fondateur et grand patron de Huawei

Le P.-D.G. de Huawei rassure les employés d'Honor : que les équipes et les entités se séparent était la meilleure chose à faire. Cela va être profitable aux deux entreprises. Honor va maintenant pouvoir devenir une marque de téléphonie mobile chinoise reconnue à l'international.
Ren Zhengfei, le fondateur et grand patron de Huawei, se veut rassurant. Dans un mémo adressé aux employés d'Honor auquel nos confrères de Bloomberg ont eu accès, il affirme que le divorce entre Huawei et Honor est à l'avantage de leur entreprise.

Selon lui, l'ancienne marque fille va pouvoir s'épanouir, voire consolider sa position sur les marchés de produits qu'elle a investis une fois qu'elle aura de nouveau accès aux technologies américaines. Pour lui et les autres membres dirigeants de Huawei, c'est une « séparation propre et nette » qui va réussir aux deux entreprises :

« Après avoir essuyé les vagues successives des attaques américaines à notre endroit, nous avons réalisé que les autorités US ne voulaient pas faire en sorte que nous nous améliorions. Non, elles cherchaient à nous détruire. Maintenant que nous sommes deux entreprises distinctes, il n'y aura plus de relations dissimulées ou d'accords en coulisse. Nous prenons les problèmes à bras le corps, d'une manière responsable et cela va nous permettre, à vous comme à nous, de nous mettre en conformité avec toutes les régulations et normes internationales. »

La guerre commerciale sino-américaine ne doit pas faire plus de victimes

Il ajoute également qu'Honor doit tendre la main aux Etats-Unis si elle veut réussir et qu'elle a tous les arguments pour le faire : « Sous sa nouvelle direction, Honor devrait rapidement retrouver ses pleines capacités de production et résoudre les quelques problèmes qui touchent l'ensemble de ses partenaires. Les Etats-Unis sont une superpuissance technologique qui possède d'excellentes entreprises de haute technologie. Vous devrez vous mobiliser au mieux pour travailler avec eux. »

Le 17 novembre dernier, Huawei annonçait se séparer de sa marque fille, Honor, et la revendait à un consortium composé de 30 entreprises locales de la région de Shenzhen. C'est d'ailleurs le département en charge du développement des sociétés de nouvelles technologies de la région avec le soutien du gouvernement chinois qui s'est chargé de mettre la dernière main à l'acte de divorce.

Cette revente était, selon le communiqué officiel de Huawei, « une séparation souhaitée par tous les acteurs qui ont des intérêts à ce que la marque Honor puisse devenir autonome et assurer sa propre survie ».

Huawei semble donc laisser Honor devenir le nouveau porte-étendard du smartphone chinois à l'international et, elle, se concentrer à remporter les différentes batailles qu'elle a encore à mener pour retrouver la confiance des autorités des différents pays européens et américains.


Bloomberg / MCP, via mediacongo.net
1985 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : TikTok s’apprête à débarquer sur les téléviseurs Samsung
AUTOUR DU SUJET

Tous les produits Huawei utiliseront le système d'exploitation HarmonyOS dès l'an prochain

MC Geek ! ..,

Huaweï et 4 sociétés chinoises auraient élaboré une technologie de reconnaissance faciale...

MC Geek ! ..,

Mate 40 Pro: Huawei peut-il faire la différence avec sa technologie au top, mais sans Google?

MC Geek ! ..,

Reconnaissance faciale des Ouïghours : le footballeur Griezmann rompt son "partenariat" avec...

Monde ..,