mediacongo.net - Actualités - 9 nouveaux Ambassadeurs dont le tout premier d'Israel ont présenté leurs lettres de créance auprès du Chef de l’État Félix Tshisekedi ce jeudi.



Retour Politique

9 nouveaux Ambassadeurs dont le tout premier d'Israel ont présenté leurs lettres de créance auprès du Chef de l’État Félix Tshisekedi ce jeudi.

9 nouveaux Ambassadeurs dont le tout premier d'Israel ont présenté leurs lettres de créance auprès du Chef de l’État Félix Tshisekedi ce jeudi. 2020-11-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/23-29/fatshi_lettre_de_creance_20_02141_1.jpg -

Ce jeudi, 26 novembre 2020, une grande activité diplomatique a eu lieu au palais de la nation où 9 Ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires ont présenté leurs lettres de créance au Président de la République Démocratique du Congo, le Chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. donc, ils sont donc par cette cérémonie, accrédités en république démocratique du congo.

Il s'agit des ambassadeurs des emirats arabes unis : monsieur Hazza Mohammed Falah, de la république fédérale d'éthiopie, madame Alemtsehay meseret gelaw, de la république de sierra leone docteur Solomon Momoh Christopher Gembeh, de la république de pologne, monsieur Piotr Mysliwiec, de la république de finlande, madame Pirjo kaisa suomela, de la république d'autriche docteur Christian fellner, de la république de zimbabwe monsieur Johanne Tomana, de la république de l'inde monsieur Ram Karam Verma et enfin monsieur Oren Rozenblat qui est accrédité pour l'état d'israël.

La plupart des pays ci-haut cités n'avaient plus de représentation diplomatique en RDC. Désormais, c'est chose faite depuis que le président Tshisekedi est au pouvoir. Un message significatif qui démontre que la RDC est de nouveau fréquentable sur l’échiquier mondial.

Ceci intervient un jour après la clôture des consultations initiées par le Chef de l'État. C'est aussi un signe de plus pour le Président Félix Tshisekedi de prouver à ses adversaires qu'il est politiquement et diplomatiquement au dessus de la mêlée.


oeildupeuple / MCP, via mediacongo.net
1436 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

60 ans après son assassinat : les restes de Patrice Émery Lumumba seront rapatriés en RDC en 2021

Société ..,

Motion contre le Premier ministre, « 300 signatures déjà récoltées » (Député UDPS)

Politique ..,

Après Mbikayi, Mende,… et bientôt d’autres caciques: Kabila, l’homme seul

Politique ..,

Union sacrée : les raisons du désaccord entre Félix Tshisekedi et le duo Bemba - Katumbi

Politique ..,