mediacongo.net - Actualités - Masisi: une attaque contre une position des FARDC fait 2 morts et des blessés à Muhemba



Retour Provinces

Masisi: une attaque contre une position des FARDC fait 2 morts et des blessés à Muhemba

Masisi: une attaque contre une position des FARDC fait 2 morts et des blessés à Muhemba 2020-11-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/23-29/fardc_attaque_adf_front_20_04.jpg -

Une position militaire des forces armées de la république démocratique du Congo FARDC, a été attaquée par des bandits non autrement identifiés à Masisi; la nuit du vendredi 27 novembre à ce samedi 28 novembre 2020 aux environs de 23 heures à Muhemba dans le groupement Buabo.

Le bilan actuel de l’attaque de Masisi fait état de deux éléments tués du côté FARDC et deux femmes blessés au sein de la population; dont une femme et un homme ainsi que plusieurs biens de valeur de la population emportés par les assaillants.

A en croire la société civile du territoire de Masisi qui nous livre l’information, la situation sécuritaire est devenue volatile dans cette partie; suite aux attaques perpétrées par des personnes non autrement identifiées.

“Je voudrais donc à cet effet dire que cette situation continue à s’empirer davantage, et demander aux autorités de renforcer les stratégies sécuritaires dans la zone parce que la situation devient de plus en plus pire. Également mobiliser les forces vives de collaborer avec les forces de sécurité pour barrer la route à ces inciviques qui ne faut qu’endeuiller le territoire de Masisi” à déclaré, Thelesphore Mitondeke, membre de la société civile forces vives en territoire de Masisi.

Freddy Ruvunangiza, depuis Masisi
congo-press.com (MCP) / La Prunelle, via mediacongo.net
694 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Haut-Katanga : un officier de police criminelle Parmi les criminels qui ont tiré sur un cambiste à Lubumbashi.
AUTOUR DU SUJET

Nord-Kivu: à Beni, le Gouverneur Kasivita exhorte les habitants à toujours faire confiance en...

Provinces ..,

Beni : « Nous repartons quand-même avec les larmes aux yeux, et les cœurs saignent» (Cenco et...

Provinces ..,

Beni: la PNC annonce des enquêtes pour retrouver les auteurs de la mort d’un policier dans...

Provinces ..,

Goma : une marche des enseignants projetée ce mercredi pour exiger la reprise des cours

Provinces ..,