mediacongo.net - Actualités - Cheveux bouclés et crépus : pourquoi on craque sur cette nouvelle gamme capillaire à petit prix



Retour Style et Beauté

Cheveux bouclés et crépus : pourquoi on craque sur cette nouvelle gamme capillaire à petit prix

Cheveux bouclés et crépus : pourquoi on craque sur cette nouvelle gamme capillaire à petit prix 2020-12-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/23-29/cheveuxboucles.jpg -

Trouver les bons produits pour les cheveux crépus n’est pas une mince affaire. Ce type de cheveux peut en effet changer de nature lors des changements hormonaux, et a besoin d'un maximum d'hydratation. S'il existe des produits naturels comme des huiles végétales pour vous aider à obtenir de belles longueurs sans passer par la case ciseaux, certaines marques ont également décidé de se lancer sur le créneau. En voilà une bonne nouvelle !

Vous connaissez sans doute la marque de produits cosmétiques naturels Lush. Mais saviez-vous qu'elle proposait depuis quelques semaines, une gamme capillaire entièrement dédiée aux cheveux bouclés, frisés et crépus ? Une gamme pensée par Sarah Sango, conseillère spécialiste en cheveux afro de Lush (depuis 2018 ndlr) et qui a également travaillé sur de nombreuses Fashion Weeks.

Ainsi ce lancement répond à un besoin réel : il faut, et cela peu importe la marque, que les personnes ayant les cheveux afro puissent trouver les produits dont elles ont besoin. Sarah Sango le conçoit : elle n'est certes pas scientifique, elle ne connaît pas grand chose aux formulations des produits, mais elle sait ce dont les cheveux bouclés, frisés et crépus ont besoin, ainsi que les ingrédients essentiels à utiliser.

Pour cette nouvelle gamme, Lush et Sarah Sango ont travaillé main dans la main pour élaborer 6 produits à destination des cheveux bouclés, frisés et crépus. Au programme ? " Des formules inspirées des recettes ancestrales, faites avec des ingrédients naturels (...)


Voici.fr / MCP, via mediacongo.net
382 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Gambie: débats au Parlement pour abroger une loi réprimant la dépigmentation