Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Cheveux bouclés et crépus : pourquoi on craque sur cette nouvelle gamme capillaire à petit prix

2020-12-01
01.12.2020
2020-12-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/23-29/cheveuxboucles.jpg -

Trouver les bons produits pour les cheveux crépus n’est pas une mince affaire. Ce type de cheveux peut en effet changer de nature lors des changements hormonaux, et a besoin d'un maximum d'hydratation. S'il existe des produits naturels comme des huiles végétales pour vous aider à obtenir de belles longueurs sans passer par la case ciseaux, certaines marques ont également décidé de se lancer sur le créneau. En voilà une bonne nouvelle !

Vous connaissez sans doute la marque de produits cosmétiques naturels Lush. Mais saviez-vous qu'elle proposait depuis quelques semaines, une gamme capillaire entièrement dédiée aux cheveux bouclés, frisés et crépus ? Une gamme pensée par Sarah Sango, conseillère spécialiste en cheveux afro de Lush (depuis 2018 ndlr) et qui a également travaillé sur de nombreuses Fashion Weeks.

Ainsi ce lancement répond à un besoin réel : il faut, et cela peu importe la marque, que les personnes ayant les cheveux afro puissent trouver les produits dont elles ont besoin. Sarah Sango le conçoit : elle n'est certes pas scientifique, elle ne connaît pas grand chose aux formulations des produits, mais elle sait ce dont les cheveux bouclés, frisés et crépus ont besoin, ainsi que les ingrédients essentiels à utiliser.

Pour cette nouvelle gamme, Lush et Sarah Sango ont travaillé main dans la main pour élaborer 6 produits à destination des cheveux bouclés, frisés et crépus. Au programme ? " Des formules inspirées des recettes ancestrales, faites avec des ingrédients naturels (...)


Voici.fr / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8595 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Dossier VLISCO & Mme Monique Gieskes : Jean-Claude Roger, son mari, dénonce un hold-up judiciaire !
left
Article précédent Face à la crise sanitaire, le parfum repense son écriture olfactive

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance