mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : Dr Munyangi annonce les résultats de ses recherches pour ce dimanche



Retour Santé

Covid-19 : Dr Munyangi annonce les résultats de ses recherches pour ce dimanche

Covid-19 : Dr Munyangi annonce les résultats de ses recherches pour ce dimanche 2020-12-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/1-6/munyangi_jerome_20_02141.jpeg -

Le Docteur Jérôme Munyangi

Le Docteur Jérôme Munyangi a annoncé ce mardi 01 décembre, la publication des résultats de ses recherches en rapport avec la covid-19, pour ce dimanche 06 décembre. Il s’agit des solutions déjà testées.

Intervenant à la radio Top Congo fm,  il a dénoncé le non avancement des travaux de certains chercheurs congolais, notamment lui, sur la Covid-19 qui, selon lui, seraient bloqués par les scientifiques "conservateurs congolais".

Et de souligner que certains membres de l'équipe chargée de valider les protocoles présentés par les chercheurs ont eux-mêmes aussi élaboré des protocoles dont ils ont facilité le financement. Un conflit d'intérêt qui met les autres chercheurs en difficulté. Il promet d'ailleurs de les citer nommément ce dimanche.

"Aujourd’hui, le temps nous a rattrapé et nous avons maintenant une flambée épidémiologique. Nous sommes bloqués par des scientifiques conservateurs qui ne veulent pas que les autres protocoles soient appliqués. Or en ce moment, les compétences internes et d’autres protocoles doivent être associés", a-t-il déclaré.  

La République démocratique du Congo enregistre ces dernières semaines une  augmentation des contaminations à la covid-19. La deuxième vague qui frappe actuellement l'Europe est à la porte du pays. Face à cette situation, le gouvernement a promis d'annoncer des nouvelles mesures incessamment.

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
2286 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Alexis MBUMG | 3LY91CL - posté le 01.12.2020 à 18:28

Par le présent commentaire, je vous passe ce message. Si par ailleurs, vous recherchez quelqu'un qui pourrait vous accorder un prêt ou un financement pour la réalisation de vos projets, veuillez contacter M. Pelenato VAOHEILALA de nationalité française. Ce monsieur m'a accordé un prêt de 35.000 $ pour la réalisation de mon projet d'élevage. Voici son adresse mail : vapelenato@gmail.com Merci !

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

Dr Jerôme Munyangi, l’inventeur d’artémisia, annoncé à Kinshasa

Santé ..,