Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Politique

Discours de Fatshi : Diomi Ndongala salue la neutralisation de l' "inaptocratie"

2020-12-07
07.12.2020
2020-12-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/7-13/diomi_ndongala_tshisekedi_felix_20_000.jpg -

Eugène Diomi Ndongala et le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo

La Démocratie Chrétienne, parti cher à Eugène Diomi Ndongala, salue "la neutralisation de l'inaptocratie" décidée par le président Félix Tshisekedi lors de son adresse du 6 décembre à la nation, sur les conclusions des consultations lancées afin de faire face à l’impasse politique consécutive à l’inefficacité de la coalition gouvernementale Fcc-Cach.

A cet effet, la Démocratie Chrétienne se réjouit de la prise en compte, par le Président de la République, des propositions avancées par le délégation de la Dc dans son mémorandum du 10/09/20 remis à l’attention du Chef de l’Etat.

"Nous avons toujours soutenu un programme réformiste et progressiste visant à remettre l’homme congolais au centre de l’action de l’Exécutif.
Voilà pourquoi la Démocratie Chrétienne soutient aussi bien l’action politique visant à neutraliser l’inaptocratie de la majorité factice en place que le vaste programme de reformes indispensables à lancer la RD Congo sur la route du développement".

LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8551 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @NBM9NCZ   Message  - Publié le 07.12.2020 à 16:57
Décidément Félix est incapable de décider par lui-même. Pour quitter LAMUKA, il a dû obéir à son Secrétaire général et à sa base. Pour quitter la coalition FCC-CASH, il a dû consulter. le comble ce qu'il prend des engagements seul et ce sont les autres qui doivent l'aider à s'en sortir. Ne devrions-nous pas le mettre sous tutelle pour incapacité décisionnelle ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @NBM9NCZ   Message  - Publié le 07.12.2020 à 16:55
Décidément Félix est incapable de décider par lui-même. Pour quitter LAMUKA, il a dû obéir à son Secrétaire général et à sa base. Pour quitter la coalition FCC-CASH, il a dû consulter. le comble ce qu'il prend des engagements seul et ce sont les autres qui doivent l'aider à s'en sortir. Ne devrons-nous pas le mettre sous tutelle pour incapacité décisionnelle ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 07.12.2020 à 16:43
Meme le violeur des filles mineures ose parler : FRANCIS KALOMBO T ATTENDS avec les deux filles qui vont porter plainte conute ta libération

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Kinshasa: le siège national de l’ECT vandalisé !
left
Article précédent Palais du peuple : quand des lanceurs des pétitions s’en prennent aux sièges des membres du bureau

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 32 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance