mediacongo.net - Actualités - Fally Ipupa, Singuila, Innoss’B et Gaz Mawete nominés aux MTV Africa Music Awards 2021



Retour Musique

Fally Ipupa, Singuila, Innoss’B et Gaz Mawete nominés aux MTV Africa Music Awards 2021

Fally Ipupa, Singuila, Innoss’B et Gaz Mawete nominés aux MTV Africa Music Awards 2021 2020-12-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/7-13/fally_ipupa_gaz_mawete_innossb_20_0.jpg -

Les MTV Music Awards (MAMAs) sont de retour ! Après 4 ans de pause, la plus prestigieuse soirée des récompenses musicales du continent africain revient pour une session virtuelle en raison de la pandémie à covid-19, le samedi 20 février 2021.

Physiquement, le comité organisateur se positionnera à Kampala, capitale ougandaise.

La Rd-Congo est représentée par Fally Ipupa, Gaz Mawete et Innoss’B dans la catégorie du « Meilleur artiste francophone ». Contrairement à ses deux autres collègues précités, Innoss se retrouve également nominé dans la catégorie du « Meilleur artiste masculin ». Le chanteur franco-congolais Singuila se retrouve dans la catégorie « Meilleure performance » aux côtés de certains de ses collègues africains.

Sur les réseaux sociaux, la communauté rd-congolaise disséminée dans la planète se mobilise pour voter leurs compatriotes artistes musiciens en vue de voir ses trophées à Kinshasa.

Contrairement aux précédentes éditions, celle-ci sera diffusée sur toutes les chaînes MTV à travers le monde, nous rassure ViacomCBS Network. Une aubaine pour les participants. Nous espérons que cette innovation sera pérenne et renforcera la notoriété de cet évènement récompensant les talents d’Afrique.

Chadrack Mpereng
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
3443 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Le sage | SD3Y66Q - posté le 10.12.2020 à 09:51

Felicitation à eux. Ils font bien leur travail contrairement à Trichekedi le corrupteur corrompu.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema