Avec son nouveau sobriquet de « Double King », l’artiste chanteur, producteur et compositeur Koffi Olomide et son groupe Quartier Latin International, présentent le prochain maxi single : « Université », qui sera interprétée par sa protégée, l’une des plus belle voix féminines de la RDC et d’Afrique, Cindy le Cœur.
Selon des sources dignes de foi, « Cindy le cœur va chanter Koffi Olomide pour la énième fois, avec une autre dimension », a-t-on appris des sources du Grand Mopao.
En effet, devenu pratiquement une date hantée par les sorties des albums, singles et maxi singles, cet œuvre verra le jour le 18 décembre 2020.
Il y a lieu de signaler qu’à la même date, il est annoncé la sortie de deux autres albums, notamment : « Tokooos » de Fally Ipupa dit « Aigle », qui est aujourd’hui l’un des transfuges du Quartier Latin qui cartonne dans les discothèques de la RDC et d’Afrique.
Autre album attendu à la même date- le 18 décembre, est de celui qu’on appelle « La Pulga ou encore Moto na tembe » Héritier Watanabe qui offre à ses fans et mélomanes, l’album » Mi-ange, Mi-démon simplement moi ».
Ouragan FM / MCP, via mediacongo.net