mediacongo.net - Actualités - Quartier Latin : "Université", le nouveau Maxi single de Cindy le Cœur sort le 18 décembre 2020



Retour Musique

Quartier Latin : "Université", le nouveau Maxi single de Cindy le Cœur sort le 18 décembre 2020

Quartier Latin : "Université", le nouveau Maxi single de Cindy le Cœur sort le 18 décembre 2020 2020-12-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/14-20/coeurcindylatin.jpg -

Avec son nouveau sobriquet de « Double King », l’artiste chanteur, producteur et compositeur Koffi Olomide et son groupe Quartier Latin International, présentent le prochain maxi single : « Université », qui sera interprétée par sa protégée, l’une des plus belle voix féminines de la RDC et d’Afrique, Cindy le Cœur.

Selon des sources dignes de foi, « Cindy le cœur va chanter Koffi Olomide pour la énième fois, avec une autre dimension », a-t-on appris des sources du Grand Mopao.

En effet, devenu pratiquement une date hantée par les sorties des albums, singles et maxi singles, cet œuvre verra le jour le 18 décembre 2020.

Il y a lieu de signaler qu’à la même date, il est annoncé la sortie de deux autres albums, notamment : « Tokooos » de Fally Ipupa dit « Aigle », qui est aujourd’hui l’un des transfuges du Quartier Latin qui cartonne dans les discothèques de la RDC et d’Afrique.

Autre album attendu à la même date- le 18 décembre, est de celui qu’on appelle « La Pulga ou encore Moto na tembe » Héritier Watanabe qui offre à ses fans et mélomanes, l’album » Mi-ange, Mi-démon simplement moi ».


Ouragan FM / MCP, via mediacongo.net
1474 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Antoine djaffa | EJZBVMF - posté le 18.12.2020 à 00:20

Je suis Le Maitre Antoine Djaffa, un homme très sérieux dans mon travail et très eficace, maitre spirituel des esprits et très reconnu en Afrique pour mes travaux occultes avec des résultats garantie a 99% pour ne pas dit a 100%. Son contacte whatsapp:+22967689066.les travaux Tel que : 1-Retour affectif 2-Parfum de chance 3-Talisman de protection 4-Savon de chance 5-Bague de chance 6-Rituel pour trouver vite du travail 7-rituel pour les homme d'affaires qui ne trouve par de clientèle 8-Lutte contre la sorcellerie 9-Gagner aux jeux de loto 10-Les savon de chance pour trouver un bon emploie, 11- Porte monnaie de richesse 12-Rituel de richesse 13-Rituel avec Mamy Wata ,la...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema