mediacongo.net - Actualités - Maniema : le gouverneur déchu Musafiri adhère à l'Union sacrée prônée par le chef de l'État pour l'intérêt supérieur de la province



Retour Provinces

Maniema : le gouverneur déchu Musafiri adhère à l'Union sacrée prônée par le chef de l'État pour l'intérêt supérieur de la province

Maniema : le gouverneur déchu Musafiri adhère à l'Union sacrée prônée par le chef de l'État pour l'intérêt supérieur de la province 2020-12-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/14-20/musafiri_20_0214512.jpg -

Auguy Musafiri, gouverneur de la province du Maniema et membre du Front commun pour le Congo (FCC) de Joseph Kabila, adhère officiellement à l’Union sacrée prônée par le chef de l'État Félix Tshisekedi.

Il l’a dit dans une déclaration politique ce jeudi 17 décembre 2020 à Kinshasa.

Auguy Musafiri dit avoir pris cette décision pour l'intérêt supérieur de la population après sa participation aux consultations initiées par le président de la République et après avoir noté avec satisfaction le souci du président de la République, sa volonté de mettre ensemble tous les congolais quelle que soit leur appartenance : politique, ethnique pour le développement de la République démocratique du Congo, dans un format d’ensemble appelé Union sacrée.

“À cet effet, moi gouverneur de la province du Maniema ainsi que l’ensemble de la population adhérons à cette vision du chef de l’État de l’Union sacrée qui est pour l’intérêt supérieur de la République en général et de notre province en particulier”, a-t-il déclaré.

Pour rappel, Auguy Musafiri Nkola, a été déchu de son poste de gouverneur du Maniema à l’Assemblée provinciale de Kindu le mercredi 11 novembre dernier par les députés provinciaux. Une déchéance rejetée en bloc par l’incrimminé qui avait aussitôt saisi la justice pour non respect des normes.

Lire, ci-dessous, la déclaration politique de Auguy Musafiri :

Adjany Bingila

Adjany Bingila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net

déclaration politique (0.63Mb)

.pdf
513 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme! | ET86R2M - posté le 18.12.2020 à 10:29

Très bonne BLANCHISSERIE que cette UNION SACRÉE! Maintenant même tous ceux qui étaient FIDÈLES AU FCC 10'avant le vote de déchéance de Mabunda se versent dans l'U.S pour se refaire la VIRGINITÉ et surtout pour ÉVITER D'ÊTRE POURSUIVI comme c'est le cas avec ce Gouverneur qui fait déjà face à une MOTION DE DÉCHÉANCE DANS SA PROVINCE! Bref: Que Félix sache qu'avec ça son ÉCHEC EST CERTAIN... Comprenne qui peut!!!!!

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kwilu : les femmes paysannes du centre Soa réclament l'accès à la terre pour leurs activités agricoles
AUTOUR DU SUJET

Maniema: un mandat d’amener lancé contre le Gouverneur déchu Auguy Musafiri

Provinces ..,

Maniema : les personnels infirmiers et administratifs du secteur de la santé en grève...

Provinces ..,

Maniema: après la marche de soutien de la société civile, l’UDPS encourage Matata Ponyo à...

Provinces ..,

Vodacom ligue I : Maniema Union et Mazembe se disputent une place à la Ligue des champions de la...

Sport ..,