mediacongo.net - Actualités - Nord-Kivu : Carly Nzanzu Kasivita et Robert Seninga invités à Kinshasa



Retour Provinces

Nord-Kivu : Carly Nzanzu Kasivita et Robert Seninga invités à Kinshasa

Nord-Kivu : Carly Nzanzu Kasivita et Robert Seninga invités à Kinshasa 2020-12-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/14-20/kasivita_aero_20_0214.jpg -

Pendant que l’assemblée provinciale du Nord-Kivu attendait Carly Nzanzu Kasivita gouverneur de la province pour qu’il réponde à une motion de défiance déposée contre lui, il y a peu, par une dizaine des députés provinciaux, Gilbert Kankonde Malamba, vice-premier, ministre de l’intérieur, sécurité et affaires coutumières a convoqué dans l’urgence Robert Seninga président de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu et Carly Nzanzu Kasivita gouverneur de province.

Dans une correspondance adressée à ces deux précités, consultée par election-net.com ce vendredi 18 décembre 2020, ceux-ci ont été demandés d’arrêter toutes affaires cessantes et de prendre les dispositions utiles pour se rendre dans la capitale Congolaise.

Il sied de noter qu’aucun motif de cette invitation n’a été révélé. Toutefois l’opinion retiendra que ce samedi 19 décembre 2020, Carly Nzanzu Kasivita était attendu devant les élus provinciaux pour qu’il réponde à tous les griefs qui figurent dans une motion de défiance déposée contre lui, le mercredi dernier.


Election - Net / MCP, via mediacongo.net
545 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Covid-19 : les provinces de Kinshasa, Nord-Kivu, Kongo central et Haut-Katanga concernées par les premières doses de vaccin
AUTOUR DU SUJET

Nord-Kivu : 1 164 enfants déplacés internes admis dans des écoles de Butembo

Provinces ..,

Goma: des Pro-Kamerhe de nouveau dans la rue pour exiger son acquittement

Provinces ..,

Le Parc national des Virunga a généré plus de 81 millions USD en 2020

Science & env. ..,

Nord-Kivu : Le chef du parquet militaire de Rutshuru tué dans une embuscade sur la route...

Provinces ..,