mediacongo.net - Actualités - L'UE commencera la vaccination contre le nouveau coronavirus le 27 décembre



Retour Monde

L'UE commencera la vaccination contre le nouveau coronavirus le 27 décembre

L'UE commencera la vaccination contre le nouveau coronavirus le 27 décembre 2020-12-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/14-20/usa_vaccination_coronavirus_20_0.jpg -

L'Union européenne (UE) commencera la vaccination contre le Covid-19 après Noël, a annoncé jeudi 17 décembre 2020 la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen.

"C'est l'heure de l'Europe. Les 27, 28 et 29 décembre la vaccination commencera à travers l'UE", a-t-elle tweeté.

Cette annonce a été faite deux jours après que l'Agence européenne des médicaments (AME) avait décidé d'avancer une réunion pour conclure ses évaluations sur le vaccin développé conjointement par la société allemande BioNTech et le laboratoire américain Pfizer.

Plus tôt dans la journée, le président français Emmanuel Macron a été testé positif au nouveau coronavirus. Un nombre de dirigeants européens, dont le président du Conseil européen Charles Michel, le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez, le secrétaire général de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) Angel Gurria, ainsi que le Premier ministre portugais Antonio Costa se sont placés à l'isolement après avoir rencontré M. Macron.

Selon le site de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), en date de mercredi, il y a 222 vaccins candidats contre le COVID-19 en développement à l'échelle mondiale, dont 56 à l'étape des essais cliniques.


Xinhua / MCP, via mediacongo.net
840 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Coronavirus: le point sur la pandémie dans le monde
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : les États-Unis laisseront entrer début novembre tous les voyageurs entièrement...

Monde ..,

Covid-19 : les gestes barrières jetées à la poubelle à Kinshasa

Provinces ..,

Les frais de test de covid-19 passent de 30 à 15 USD entre le Burundi et la RDC

Société ..,

Maniema : Le prix du test Covid-19 passe de 30 à 20 $

Provinces ..,