mediacongo.net - Actualités - La RDC attaque en cassation la décision de la Cour d’appel pour récupérer la résidence officielle de l’ambassadeur vendue aux enchères à Paris



Retour Diaspora

La RDC attaque en cassation la décision de la Cour d’appel pour récupérer la résidence officielle de l’ambassadeur vendue aux enchères à Paris

La RDC attaque en cassation la décision de la Cour d’appel pour récupérer la résidence officielle de l’ambassadeur vendue aux enchères à Paris 2020-12-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/21-27/ambassade_rdc_en_france_20_0.jpg -

La République Démocratique du Congo a décidé ce lundi 21 décembre 2020 d’aller en cassation afin de récupérer la résidence officielle de l’ambassadeur vendue aux enchères en France suite à un litige avec un Libanais.

A en croire le chargé des affaires ai Tambu Mikuma, la résidence officielle de la RDC en France fait l’objet d’une exécution forcée à la suite d’un arrêté de la cour d’appel de Paris aux « mépris des dispositions pertinentes » de la convention de Vienne sur les relations diplomatiques.

Ainsi, la RDC est en attente de la décision de la cour de cassation au regard de ces « manquements ».

Cependant, Tumba Mikuma fixe l’opinion que la chancellerie sise 32 Cours Albert 1er 75008 Paris ne fait nullement l’objet d’une exécution forcée et reste ouverte.

Michel Tshiyoyo
Africa 24 sur 24 / MCP, via mediacongo.net
5329 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Antoine djaffa | TYE4GPG - posté le 08.01.2021 à 08:05

je suis maitre Antoine djaffa ,maitre spirituel des esprits et très connue pour mes travaux occulte je suis disponible pour résoudre tous vos problèmes tel-quel soit 1:Retour affectif 2:Parfum de chance 3:Talisman de protection 4:Rituel d’attirance clientèle 5:Savon de chance 6:Gagner aux jeux de Loto 7:Rituel de richesse 8:Bague de richesse 9:Porte monnaie de richesse 10:valise de richesse 11:Comment Guérire du faiblesse sexuelle 12: Rituel de richesse avec Mamy wata,la reine de eaux 13: Pacte avec le diable 14:La bougie mystique pour faire un veux pour la nouvelle année et celà vas ce réalisés dans la nouvelle année Etc……. Tel:22967689066

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Roger | 2SHHZQQ - posté le 22.12.2020 à 10:18

Et vous créez un consulat au Sahara occidental pour contenter le Maroc dans une région où on ne peut compter même pas 10 congolais résidents, et vous laissez filer votre représentation en France pour manque de suivi des dossiers au tribunal.

Non 4
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Moïse Katumbi communie avec la population zambienne
left
ARTICLE Précédent : Basket-ball : l’ex-internationale Philo Bompoko inhumée en France