mediacongo.net - Actualités - RVA: Malgré l'arrestation de son DG , le DG a.i croit que "L'entreprise est capable de faire de grandes choses"



Retour Société

RVA: Malgré l'arrestation de son DG , le DG a.i croit que "L'entreprise est capable de faire de grandes choses"

RVA: Malgré l'arrestation de son DG , le DG a.i croit que "L'entreprise est capable de faire de grandes choses" 2020-12-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/21-27/abdalahrvaprison.jpg -

"L'entreprise est capable de faire de grandes choses pour son personnel. Votre volonté va permettre que les moyens qui s'évaporent, qui enrichissent certains personnes dans cette entreprise soient désormais canalisés vers la caisse pour le bien des travailleurs", déclare William Pambu Pambu, Directeur général ad intérim de la Régie des voies aériennes (RVA), à l'occasion de la cérémonie de gratification des agents de cette société publique, en marge des festivités de fin d'année.

"Apparemment l'entreprise est en lambeaux, mais je crois fermement que cette situation peut être renversée. Et donc si cette entreprise réussit, ce sont toutes les familles du Congo, ici représentées qui réussiront", confie-t-il.

"Je suis convaincu que la RVA peut contribuer très significativement à la réalisation de certains objectifs que s'est assigné le Président de la République".

Et d'ajouter : "nous avons l'avantage d'avoir un Chef de l'Etat qui est en train de prendre tous les risques de sa vie pour que ce pays".

William Pambu Pambu assure l'intérim du Directeur général Abdallah Bilenge, actuellement en détention (Photo), depuis le 10 novembre dernier, pour le détournement présumé de plus de 15 millions de dollars américains des indemnités de sortie des cadres et agents mis à la retraite, non versés depuis 2014 à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).


Top Congo / MCP, via mediacongo.net
1142 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR