Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Equateur : le PPRD condamne la trahison et la corruption de quelques députés du parti

2020-12-25
25.12.2020
2020-12-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/21-27/pprd_equateur_mbandaka_20_0.jpg -

Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), province de l'Equateur, réitère son soutien à l’autorité morale du Front commun pour le Congo (FCC), le sénateur à vie, Joseph Kabila Kabange, qu’il qualifie de père de la démocratie et de l’alternance politique en RDC.

C'était au cours d’une déclaration faite jeudi 24 décembre 2020 à Mbandaka, chef-lieu de la province, après une matinée politique sur l’évaluation de la situation politique actuelle de la nation. Les membres de ce parti ont à cet effet, condamné avec la dernière énergie, la trahison de quelques députés nationaux du PPRD et la corruption dont certains se sont rendus coupables et demande à la hiérarchie du parti de tirer toutes les conséquences qui s’imposent.

Il dénonce, par ailleurs, l’intimidation des députés nationaux sous prétexte de la dissolution virtuelle de l’Assemblée nationale qu’il qualifie de scénario non prévu par la constitution de la République dans le cas d’espèce.

Ils ont, enfin, demandé à tous les membres et cadres du PPRD d’être serein car la situation est sous contrôle et réitère leur indéfectible attachement aux idéaux du parti quel que soit le vent qui peut souffler.

Prince Wello (Correspondant à Mbandaka)
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8482 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Papa Fololo @VNWZBF1   Message  - Publié le 26.12.2020 à 11:19
"La situation est sous contrôle" .... Une plaisanterie ou quoi ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Mongala : des bandits emportent au moins 16 millions de Francs congolais destinés à la paie des agents de l’ISTA Ebonda
left
Article précédent Lomami : le projet d'édit budgétaire 2021 adopté à l'unanimité à l'Assemblée provinciale

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance