mediacongo.net - Actualités - Félix Tshisekedi a pris part à la 10è session extraordinaire de la Conférence des Chefs d’État de la CEEAC



Retour Politique

Félix Tshisekedi a pris part à la 10è session extraordinaire de la Conférence des Chefs d’État de la CEEAC

Félix Tshisekedi a pris part à la 10è session extraordinaire de la Conférence des Chefs d’État de la CEEAC 2020-12-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/21-27/tshisekedi_felix_reunion_ceeac_videoconference_20_0.jpg -

Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République

Le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a participé ce samedi 26 décembre 2020, par visioconférence, à la dixième session extraordinaire de la Conférence des Chefs d’État de la Communauté Économique des États de l’Afrique Centrale (CEEAC).

Selon la Cellule de Communication de la Présidence de la RDC, la détérioration de la situation sécuritaire en Centrafrique était l’objet principal de ladite session, sous la présidence de Denis Sassou Nguesso, Président de la République du Congo.

Conscients de leur rôle dans la résolution de cette crise, les Chefs d’État, membres de la CEEAC ont levé l’option d’établir un cadre permanent de médiation pour une paix durable en RCA.


MNC TV Congo / MCP, via mediacongo.net
1491 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 27.12.2020 à 09:24

24.12.2020, Selon Kitalyaboshi Ndacho Eric, Président du CPJ, plus de deux semaines Les militaires Rwandais sont aperçus dans cette partie du Nord-Kivu vers la frontière Congolo-Rwandaise. Et leur traversée sur le sol congolais est faite chaque jour pour une destination inconnue. ”La traversée d’hommes armés sur le sol congolais s’observe du jour au jour depuis maintenant plus deux semaines qui se dirigent à une destination inconnue”, a-t-il affirmé à election-net.com Selon lui, la plupart des personnes qui fréquentent le parc national des Virunga perçoivent ces militaires Rwandais qui sont sur le territoire congolais sans que leur objectif ne soit connu. La...

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
GERTRUDE TSHEZA | PCK5MGU - posté le 27.12.2020 à 08:01

Quelle insulte au peuple congolais! La RDC est en feu et en sang mais Félix va traiter la question de la sécurité en Centrafrique. C'est cela être le pion des USA, on oublie les souffrances douloureuses de son peuple pour conserver le pouvoir. Qu'il aille habiter à Béni. Le peuple congolais vit une situation inhumaine grave depuis la nomination de Félix à la tête de l'État. Le pays est aux arrêts et lui prépare les élections de 2023 en cherchant à associer Bemba et Katumbi en vue de les discréditer pour les mettre hors course. C'est un félin.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

« Voulez-vous que Tshisekedi vous invente un remède contre la Covid-19 pour croire qu’il a...

Politique ..,

"Le président Tshisekedi a écrasé la dictature de Kabila en sept séquences, sans effusion de...

Politique ..,

Kongo-central : les travaux de construction de l’usine de montage des véhicules Daewoo seront...

Economie ..,

Suite à l’assassinat de l’ambassadeur Italien, Luca Attanasio, un émissaire de Félix...

Politique ..,