mediacongo.net - Actualités - Kongo-Central : début de l'opération de fouille des véhicules au niveau des péages par les services de sécurité



Retour Provinces

Kongo-Central : début de l'opération de fouille des véhicules au niveau des péages par les services de sécurité

Kongo-Central : début de l'opération de fouille des véhicules au niveau des péages par les services de sécurité 2020-12-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/28-31/lukula_peage_20_02145.jpg -

Les services de sécurité de la province du Kongo-Central procèdent depuis dimanche 27 décembre 2020 à l’opération des fouilles des véhicules au niveau des péages sur la nationale N°1, au Kongo-Central.

C'est ce qui ressort du communiqué officiel signé par le ministre provincial de l'intérieur, Nestor Mandiangu, dans lequel le gouverneur de province, Atou Matubuana, informe tous les usagers de la route que cette mesure vise à préserver la sécurité, la paix et la cohésion dans la province.

"Le gouverneur de province informe la population du Kongo-Central qu'à dater de ce jour, seront procedées au niveau des péages sur la Nationale N°1, des fouilles des véhicules par les services de sécurité en vue de préserver la sécurité, la paix et la cohésion dans la province", peut-on lire dans le communiqué.

Et d'ajouter : "A cet effet, le gouverneur de province prie les usagers de la route, sans exception aucune, d'être tolérants car cette opération n'est pas à confondre avec la tracasserie routière".

 

Delvard Mwimbi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
1155 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Covid-19 : les provinces de Kinshasa, Nord-Kivu, Kongo central et Haut-Katanga concernées par les premières doses de vaccin
AUTOUR DU SUJET

Kongo-Central : une marche de l'Union sacrée pour saluer la présidence de Félix Tshisekedi à...

Provinces ..,

Couvre-feu à Matadi: le maire dénonce le monnayage de passage dans les barrières

Provinces ..,

Kongo Central : Acceptation par l’assemblée du projet budgétaire du gouvernement provincial...

Provinces ..,

Assemblee Provinciale Kongo Centrale : Mvuemba à la place de Matusila : Illégal

Provinces ..,