mediacongo.net - Actualités - Brésil : Neymar critiqué pour l'organisation d'un réveillon controversé, en pleine pandémie de Covid-19



Retour Sport

Brésil : Neymar critiqué pour l'organisation d'un réveillon controversé, en pleine pandémie de Covid-19

Brésil : Neymar critiqué pour l'organisation d'un réveillon controversé, en pleine pandémie de Covid-19 2020-12-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/21-27/neymar_junior_20_0.jpg -

Neymar Junior

Des médias brésiliens assurent que le joueur prévoit une fête géante de fin d'année pour plusieurs dizaines d'invités près de Rio de Janeiro, malgré la crise sanitaire.

La star brésilienne du Paris SG Neymar est au cœur d'une nouvelle polémique sur son comportement en dehors des terrains, des médias brésiliens assurant qu'il organiserait une fête géante de fin d'année pour plusieurs dizaines d'invités près de Rio de Janeiro, malgré la deuxième vague de Covid-19.

Selon Ancelmo Goes, chroniqueur du journal O Globo, l'attaquant de la Seleçao devait recevoir 500 personnes pour ce réveillon au long cours, qui aurait débuté samedi 26 décembre pour ne se terminer que le 1er janvier.

L'entourage du joueur nie

Neymar aurait même fait installer un système d'isolation phonique dans une annexe de sa villa pour éviter de déranger ses voisins, dans un lotissement de luxe ultra-sécurisé à Mangaratiba, une cité balnéaire à 130 km de Rio.

Léo Dias, journaliste auteur de nombreux scoops sur les célébrités, a pour sa part détaillé les noms de vedettes brésiliennes qui se produiraient en concert lors des festivités, comme Ludmilla ou Wesley Safadao. Les téléphones portables des invités seraient confisqués à l'entrée pour éviter toute fuite dans la presse ou sur les réseaux sociaux.

L'entourage du joueur a nié catégoriquement, assurant dans un communiqué qu'il n'y avait "pas de fête" dans la villa de Neymar. Des sources proches d'un groupe musical devant se produire lors de ce réveillon ont toutefois confirmé à la chaîne CNN Brasil qu'il y donnerait un concert.

"Environ 150 personnes"

L'agence Fabrica, spécialisée dans l'événementiel, a évoqué de son côté dans un communiqué l'organisation d'"un réveillon qui recevra environ 150 personnes dans le respect des normes sanitaires déterminées par les organismes publics", sans citer le nom de Neymar.

La mairie de Mangaratiba, ville de 41 000 habitants qui a pris des mesures de restrictions pour éviter tout rassemblement lors des fêtes de fin d'année, a indiqué à l'AFP n'avoir reçu "aucune information au sujet de cette fête".

Sur les réseaux sociaux, l'attaquant, qui ne joue pas depuis sa blessure à la cheville le 13 décembre, contre Lyon, s'est contenté ces derniers jours de publier des photos de sa famille, sans aucun commentaire au sujet de ce réveillon controversé, dont il serait l'organisateur.

Neymar, qui joue au Paris SG depuis 2017, est né dans l'Etat voisin de Sao Paulo, mais il a pour habitude de séjourner dans sa villa à Mangaratiba à chaque retour au Brésil.


AFP / France TV Info / MCP, via mediacongo.net
916 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : RDC-Tanzanie : Youssouf Mulumbu dément avoir été interdit d’accéder au stade Mazembe (Voici sa mise au point)
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : les États-Unis laisseront entrer début novembre tous les voyageurs entièrement...

Monde ..,

Covid-19 : les gestes barrières jetées à la poubelle à Kinshasa

Provinces ..,

Les frais de test de covid-19 passent de 30 à 15 USD entre le Burundi et la RDC

Société ..,

Maniema : Le prix du test Covid-19 passe de 30 à 20 $

Provinces ..,