mediacongo.net - Actualités - Naomi Campbell se déchaîne sur « Yo pe remix » et invite Innoss’B au Kenya



Retour Musique

Naomi Campbell se déchaîne sur « Yo pe remix » et invite Innoss’B au Kenya

Naomi Campbell se déchaîne sur « Yo pe remix » et invite Innoss’B au Kenya 2020-12-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/21-27/innossb_et_naomi_campbell_20_00.jpg -

Innocent Balume alias Innoss'B et Naomie Campbell

Nous l’avons dit dans nos précédents articles, c’est peut-être l’heure de la révolution musicale rd-congolaise. Les artistes de renommée internationale sont, de plus en plus, attirés par la musique rd-congolaise.

Après Beyoncé et Janet Jackson, c’est le tour de Naomi Campbell, une star planétaire qui tombe sous les charmes de la chanson « Yo pe remix » du jeune artiste rd-congolais Innoss’B et le tanzanien Diamond Platnumz.

En compagnie des « Angels », les enfants Kényans qui sont encadrés dans son ONG Fashion For Relief, Naomi qui pèse plus de 10 millions de followers sur Instagram, s’est enjaillée sur ce tube et a posté la vidéo sur les réseaux sociaux.

Puisqu’Innoss’B a été fortement tagué par les mélomanes dans le commentaire de cette vidéo, Naomi a invité ce jeune artiste au Kenya afin de visiter cette organisation sans but lucratif. « Ce serait incroyable si vous pouviez venir rencontrer mes anges », a-t-elle écrit. Sans perdre le temps, Innoss s’est dit partant.

Signalons que Naomi Elaine Campbell (50 ans) est une mannequin, chanteuse, productrice et actrice britannique, d’ascendance jamaïcaine et vivant aux États-Unis d’Amérique. Elle est à la fin des années 1980 un des top models les plus renommés au monde.

Danny Kabanga
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
9855 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Le sage | SD3Y66Q - posté le 29.12.2020 à 15:25

Nous avons nos musiciens et nos boxeurs qui excellent a l'echelle planetaire et notre trichekedi et ses politichiens parmi les plus mediocres de la planete! Bravo aux excellents et honte aux autres.

Non 9
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Au cœur d’un nouveau scandale sur les réseaux sociaux, Michel Bakenda se défend : « Mon compte a été piraté »
AUTOUR DU SUJET

Innoss’B débute sa tournée africaine ce vendredi à Ougadougou

Musique ..,

Damso au sujet de son feat avec Innoss’B : « Le son est lourd »

Musique ..,