mediacongo.net - Actualités - Sud-Ubangi : l’Assemblée provinciale annonce un contrôle à la direction générale des recettes



Retour Provinces

Sud-Ubangi : l’Assemblée provinciale annonce un contrôle à la direction générale des recettes

Sud-Ubangi : l’Assemblée provinciale annonce un contrôle à la direction générale des recettes 2020-12-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/28-31/assemblee_provinciale_sud_ubangi_20_1.jpg -

Le président intérimaire de l'Assemblée provinciale du Sud-Ubangi, Antoine Bokumu, annonce un contrôle parlementaire à la direction générale des recettes du Sud-Ubangi pour sanctionner les détourneurs des deniers publics. C’était au cours de la plénière de clôture de la session parlementaire de septembre 2020, mardi 29 décembre 2020.

"L'Assemblée provinciale en tant qu'autorité budgétaire a mis toutes les batteries en marche. Ainsi, la session ordinaire de mars 2021 sera consacrée principalement au contrôle parlementaire à la direction générale des recettes du Sud-Ubangi et tous les services d'assiettes car plus rien ne sera comme avant. La porte de la prison centrale d'Angenga de Gemena est ouverte pour accueillir tous les détourneurs des deniers publics”, a déclaré le président de l'organe délibérant ad intérim, Antoine Bokumu.

Il a, par la même occasion, souligné que ce contrôle parlementaire aidera la province à bien canaliser les recettes et les maximiser pour arriver à réaliser son budget exercice 2021.

Prince Wello (Correspondant à Mbandaka)
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
8378 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Elections 2023: Bana Kin promet de donner une majorité absolue à Félix Tshisekedi
AUTOUR DU SUJET

Sud-Ubangi : le gouverneur Mabenze interpellé à l’Assemblée provinciale

Provinces ..,

Sud-Ubangi : les bâtiments de l'Assemblée provinciale et le gouvernorat fermés après...

Provinces ..,

Sud-Ubangi : adoption du projet d'édit budgétaire 2022 chiffré à plus de 147 milliards de FC,...

Provinces ..,

Sud-Ubangi : l’Assemblée provinciale destitue le ministre de la communication

Provinces ..,