Le Palu et l’Unafec apportent leur soutien au nouvel informateur, Modeste Bahati Lukwebo
2021-01-03
2021-01-03
03.01.2021
2021-01-03
2021-01-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/01-03/kyungu_gabriel_20_0.jpeg
Gabriel Kyungu wa Kumwanza, président national de l'UNAFEC
Le sénateur Modeste Bahati Lukwebo a été désigné informateur par le chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, pour identifier la nouvelle majorité au sein de l’Assemblée nationale, après la déchéance du bureau Mabunda.
Dans une lettre adressée au nouvel informateur, et signée par son secrétaire permanent ai, Godefroid Mayobo, le Parti lumumbiste unifié (Palu) se dit disponible à l’accompagner dans sa tâche. Pour sa part, l’Union nationale des fédéralistes du Congo (UNAFEC), dans une déclaration politique, signée par son secrétaire général, le député national Jean Lama Mukalay, parle d’un choix judicieux opéré sur un homme politique compétent, ayant une expertise et une expérience avérées.
Pour ce faire, le parti de Kyungu Wa Kumwanza invite toutes les forces vives, et particulièrement les députés nationaux, à faciliter la tâche de Modeste Bahati pour la consolidation d’une nouvelle majorité au sein de l’Union sacrée pour la nation, en vue de l’instauration d’un Etat de droit en RDC.
MediaCongo Amira Malimi
Amira Malimi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
8638 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
C,est trop bon pour aider au president de bien donner aux rdcongolais ceux qu,ils aiment comme la paix dans la partie Est du pays et le Social. Courage a vous nos deputes car l,heure de travailler pour un individus et pour quelques inconscients est totalement Revolue
C,est trop bon pour aider au president de bien donner aux rdcongolais ceux qu,ils aiment comme la paix dans la partie Est du pays et le Social. Courage a vous nos deputes car l,heure de travailler pour un individus et pour quelques inconscients est totalement Revolue
certains adhèrent aux aventures de Tshilombo par Heine et ressentiments envers Kabila mais ils commencent a etre discriminés, méprisés a leurs tour a l'union sacrée par certains fans de tshilombo trop extrémistes et tribalistes
Pas étonnant que ce traître expulsé du Palu rejoigne le traître en chef. Ce ramassis de tribalistes, de traîtres et d'opportunistes est un éléphant qui n'accouchera que d'une souris.
Pas étonnant que ce traître expulsé du Palu rejoigne le traître en chef. Ce ramassis de tribalistes, de traîtres et d'opportunistes est un éléphant qui n'accouchera qu'une souris.
@papa fololo, ton commentaire est bête. Laisse Fayulu-muzitu tranquilles.
Vous au moins avez des députés à marchander et non l'axe Muzitu-Fayulu
Courage
de toute façon il ne reste maintenant plus que ça en RDC les soutiens fallacieuses depuis des Mois on entends que ce mot soutien rien sur le sociale comme l'eau, l'électricités ,les routes ou les loyers si chers
Non événement et sans surprise.
Gabriel Kyungu wa Kumwanza, président national de l'UNAFEC