mediacongo.net - Actualités - Enseignement à distance : Le ministre de l’EPST Willy Bakonga sollicite l’implication de son collègue des médias, Jolino Makelele



Retour Société

Enseignement à distance : Le ministre de l’EPST Willy Bakonga sollicite l’implication de son collègue des médias, Jolino Makelele

Enseignement à distance : Le ministre de l’EPST Willy Bakonga sollicite l’implication de son collègue des médias, Jolino Makelele 2021-01-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/04-10/bakonga_willy_et_makelele_jolino_21_00.jpg -

La promotion de l’enseignement à distance était au centre d’une audience qu’a accordée par le ministre d’État, ministre de la communication et des médias Jolino Makelele à son collègue de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST), Willy Bakonga, en son cabinet de travail à Kinshasa .

C’est en raison de la deuxième vague de la Covid-19 qui sévit en République démocratique du Congo que le ministre Bakonga veut poursuivre l’encadrement pédagogique des élèves retenus à la maison à travers les médias que cette audience a été demandée.

Le ministre d’Etat de l’EPST a estimé que c’est par Jolino Makelele que son ministère compte obtenir la participation de tous les médias particulièrement publics en vue d’assurer une large diffusion des cours à l’intention des élèves de tous les niveaux scolaires.

De son côté, le ministre d’État, Jolino Makelele a assuré à son hôte un soutien sans faille pour une diffusion soutenue de tous les programmes pédagogiques dans les médias publics à travers le pays.


Le Hautpanel / MCP, via mediacongo.net
988 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Est-iL-Fondé | HWBWGKA - posté le 08.01.2021 à 20:18

C'est fondé mais c'est ne pas opportun. Parce que tous le monde n'a pas de poste téléviseur, le manque d'électricité et même de téléphone Androïdes. Également de population qui survie de moins de 1 dollars américain.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Test Covid-19 : à l’aéroport de N’djili, l’INRB refuse tout résultat venu de...

Société ..,

Lancement de la vaccination anti Covid: Félix Tshisekedi, le 1er ministre, les présidents des...

Santé ..,

Athlétisme mondial : pas d’étape en Afrique de la Ligue de Diamant 2021 à cause de la Covid-19

Sport ..,

France: Malgré la vaccination, la circulation du virus chez les plus de 75 ans reste élevée

Santé ..,