mediacongo.net - Actualités - DGRK : le nouveau DG a pris officiellement ses fonctions



Retour Provinces

DGRK : le nouveau DG a pris officiellement ses fonctions

DGRK : le nouveau DG a pris officiellement ses fonctions 2021-01-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/11-17/dgrk_remise_reprise_21_02141.jpg -

Le nouveau DG de la Direction Générale des Recettes de Kinshasa , Félicien Kuluta Ntula a pris officiellement ses fonctions ce mardi 12 janvier après une cérémonie consacrée à la remise et reprise qui a eu lieu au bâtiment de la DGRK à Kinshasa-Gombe.

Pour la circonstance, le Directeur général intérimaire sortant a demandeé à tous les directeurs de pouvoir faire allégeance à la nouvelle autorité nommée qui vient avec la mission de poursuivre le travail déjà abattu, celui de faire de la DGRK, une régie de référence afin de permettre à la ville d’avoir les moyens nécessaires pour son développement.

L’heureux promu a pour sa part, remercié d’abord l’autorité urbaine Gentiny Ngobila pour la confiance lui témoignée avant de dévoiler son plan d’action.

En outre , le professeur Félicien Kuluta Ntula a promis de continuer notamment avec des partenaires qui ont déjà commencé avec le projet de numérisation de matérialisation de la procédure de collecte des taxes et des impôts ainsi que la digitalisation des moyens de paiement et de procédure technique qui permettra d’élargir l’assiette fiscale mais également de lutter contre le coulage des recettes dans la ville de Kinshasa.


24H.cd / MCP, via mediacongo.net
671 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kwilu : les femmes paysannes du centre Soa réclament l'accès à la terre pour leurs activités agricoles
AUTOUR DU SUJET

Kinshasa : l’aberrante somme de 16 millions usd pour le rapatriement de la ”dent” de PE...

Société ..,

Couvre-feu : Surpris par la police en plein concert, le chanteur J.D.T Mulopwe prend fuite et...

Insolite ..,

Kinshasa : les travaux de réhabilitation du rond-point des Huileries se poursuivent à la grande...

Provinces ..,

Kinshasa: Ngobila dans le dur avec des dossiers sales

Provinces ..,