mediacongo.net - Actualités - Communiqué de presse : Congo Airways SA informe le public que le Gouvernement vient de matérialiser la promesse du président de la République



Retour Echos des entreprises

Communiqué de presse : Congo Airways SA informe le public que le Gouvernement vient de matérialiser la promesse du président de la République

Communiqué de presse : Congo Airways SA informe le public que le Gouvernement vient de matérialiser la promesse du président de la République 2021-01-13
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2021/01-janvier/02/ca_210113_01.jpg -

Congo Airways SA informe le public que le Gouvernement vient de matérialiser la promesse de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat faite à la population congolaise lors de son adresse sur l’état de la nation devant le Parlement réuni en congrès en décembre 2019. Laquelle promesse consistait à acquérir des avions neufs pour la compagnie aérienne nationale, Congo Airways « le Léopard volant ». Une première depuis plus de trente ans !

En dépit de la conjoncture difficile suite aux effets néfastes de la pandémie à COVID-19 sur les recettes du Trésor, les acomptes conséquents ont été versés à Embraer (Yaborã Indústria Aeronáutica S.A) pour deux avions de type E190-E2 en bi-classe de 96 sièges sur une livraison prévue en mai 2022 avec possibilité de livraison anticipée à la fin de cette année.

Quant au reste du financement, le Gouvernement accompagne Congo Airways pour lever les fonds sur le marché international et à travers les banques locales.

Pour rappel, le programme de développement de la compagnie, à moyen terme, vise l’acquisition d’une dizaine d’avions pour la desserte du réseau domestique, régional et intercontinental (vols passagers et cargo).

Congo Airways, le plaisir de voyager. Voyager congolais, c’est sûr !

Fait à Kinshasa, le 12 janvier 2021
La Direction


Congo Airways
508 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Position de Vodacom Congo sur le RAM
left
ARTICLE Précédent : PT-NTIC : Asbl "les Kinois" sensibilisée sur le RAM