mediacongo.net - Actualités - La SNEL annonce une coupure d’électricité sous forme de délestage le vendredi 15 et le samedi 16 janvier



Retour Société

La SNEL annonce une coupure d’électricité sous forme de délestage le vendredi 15 et le samedi 16 janvier

La SNEL annonce une coupure d’électricité sous forme de délestage le vendredi 15 et le samedi 16 janvier 2021-01-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/11-17/barrage_inga_20_021451.jpg -

La Société nationale d’électricité (SNEL) annonce une coupure d’électricité sous forme de délestage le vendredi 15 et le samedi 16 janvier prochains sur toute l’étendue de la RDC notamment dans la ville de Kinshasa. Ce désagrément fait suite aux travaux d’assainissement à la cité d’Inga, dans la province du Kongo Central. C’est ce qu’a indiqué Thérèse Lukusa, Directeur de transport Ouest, à la presse ce mardi 12 janvier.

« Nous aurons un service d’entretien au niveau des groupes G27 et G28. Avec les dernières pluies, les déchets du fleuve ont bouché les grilles. Il nous faut entretenir ces groupes. c’est ainsi que nous avons voulu aviser la population », a déclaré l’ingénieure Thérèse Lukusa. Il y a lieu de noter que seuls les lieux prioritaires seront alimentés. Il s’agit entre autres, des hôpitaux et des instances officielles.

Selon les prévisions, la réparation de chaque groupe prendra un jour. La SNEL précise que le délestage interviendra du matin au soir, le vendredi, de même que le samedi. Pour ce faire, elle attire l’attention de la population congolaise au respect des normes environnementales et d’assainissement pour éviter des pareils désagréments à l’avenir.


Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
2027 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Le Dg de la Snel accusé de détournement de la TVA de 12 minings de l’ex Katanga

Economie ..,

L’amélioration de la desserte en eau potable et en électricité au centre des échanges à la...

Société ..,

Le prépaiement de l'électricité ne convainc pas totalement les consommateurs

Société ..,

Sécurité alimentaire : Félix Tshisekedi revalorise les pêcheurs du Pool Malebo

Politique ..,