mediacongo.net - Actualités - Kongo-Central : un homme tué par les bandits à mains armées à Kimpese pendant le couvre-feu



Retour Provinces

Kongo-Central : un homme tué par les bandits à mains armées à Kimpese pendant le couvre-feu

Kongo-Central : un homme tué par les bandits à mains armées à Kimpese pendant le couvre-feu 2021-01-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/11-17/kimpese_panneau_21_0.jpg -

Il est 2h du matin lorsque des bandits armés débarquent, jeudi 7 janvier, au quartier 3 non loin de l’hôtel Kukiele à Kimpese, où un homme a été tué. José, la trentaine révolue, a perdu la vie alors qu’il sortait de sa maison pour le petit coin.

Plus tôt, la victime avec ses voisins ont fait un grand tintamarre en usant des ustensiles de cuisine pour faire fuir les bandits. Ces derniers, rapporte le voisinage, au lieu de prendre le large ont préféré guetter le bon moment derrière son domicile… c’est à ce moment que José, croyant avoir réussi à faire fuir les bandits est sorti pour se soulager. Pris de peur, en apercevant sa silhouette, ils ont tiré sur lui. Les témoins relatent qu’il a succombé à l’Institut médical évangélique de Kimpese (IME) d’une balle sur la poitrine.

Dans leur fuite ajoute les mêmes sources, ces malfrats ont mis à sac une maison dans le même quartier emportant des biens de valeur.

Les habitants de Kimpese condamnent avec la dernière énergie l'insécurité qui se vit dans cette partie de la province du Kongo-Central en plein couvre-feu.

Delvard Mwimbi (Correspondant au Kongo central)
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
104 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Covid-19 : les provinces de Kinshasa, Nord-Kivu, Kongo central et Haut-Katanga concernées par les premières doses de vaccin
AUTOUR DU SUJET

Covid 19: la reprise des activités scolaires et académiques prévue pour le lundi 22 février

Société ..,

Levée de la mesure du couvre-feu : "simple rumeur" (Charles Mbutamuntu)

Provinces ..,

Covid-19 en RDC: à Lubumbashi, couvre-feu de tous les dangers pour les femmes

Femme ..,

Couvre-feu : un mois après son instauration, des Kinois peinent à s'y conformer

Société ..,