mediacongo.net - Actualités - Arrivée du président de la FIFA, Gianni Infantino au Cameroun pour l’ouverture du CHAN 2020



Retour Sport

Arrivée du président de la FIFA, Gianni Infantino au Cameroun pour l’ouverture du CHAN 2020

Arrivée du président de la FIFA, Gianni Infantino au Cameroun pour l’ouverture du CHAN 2020 2021-01-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/11-17/gianni_infantino_arrive-au-Cameroun-pour-le-CHAN-2021.jpg -

Le président de la Fédération internationale de Football Association (FIFA), Gianni Infantino, est arrivé à Yaoundé Jeudi 14 Janvier , dans la soirée, en vue de prendre part au début du Championnat d’Afrique des Nations Total (CHAN), réservé aux joueurs basés dans leurs championnats respectifs en Afrique .

Le président intérimaire de la CAF, Constant Omari, a rencontré Infantino à son arrivée à l’aéroport international de Nsimalem.

Constant Omari était accompagné du président de la Fédération camerounaise de football, Seydou Mbombo Njoya, et de la légende du football africain Samuel Eto’o, lors de leur rencontre avec Infantino lors de sa première visite dans ce pays d’Afrique centrale.

« Hier soir j’ai accueilli à l’aéroport international de Yaoundé, en compagnie du Président de la CAF, Constant Omari et de l’ancien international camerounais Samuel Etoo, le président de la FIFA , Gianni Infantino, arrivé au Cameroun pour l’ouverture du TOTAL CHAN2020 », a déclaré le Président de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya ce vendredi 15 janvier 2021 sur Twitter.

Infantino devrait assister à la réunion du comité exécutif de la CAF vendredi avant d’assister à l’événement pour couronner Issa Hayatou en tant que président d’honneur de la CAF.

Le président de la FIFA sera présent samedi 16 Janvier 2021, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé pour le match d’ouverture du CHAN entre le Cameroun et le Zimbabwe.

A noter que le président de la Confédération africaine de football (CAF), Constant Omari était arrivé au Cameroun, mardi 12 Janvier 2021, dans la mi-journée par l’aéroport de Nsimalen. Il avait été accueilli par le président de la FECAFOOT, Mbombo Seidou, en vue de prendre part au CHAN Cameroun 2020.


Le Hautpanel / MCP, via mediacongo.net
814 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

CHAN 2021: les Léopards rejoignent le Cameroun ce mercredi

Sport ..,

Issama Mpeko confiant du groupe des Léopards À sélectionné pour le CHAN

Sport ..,

CHAN 2020 : Programme des Léopards avant de rallier le Cameroun

Sport ..,

Chan Cameroun 2021 : Ibenge compose sa présélection

Sport ..,