mediacongo.net - Actualités - Effritement du FCC : Thierry Monsenepwo vente l’action de Tshisekedi “C’est un grand stratège”



Retour Politique

Effritement du FCC : Thierry Monsenepwo vente l’action de Tshisekedi “C’est un grand stratège”

Effritement du FCC : Thierry Monsenepwo vente l’action de Tshisekedi “C’est un grand stratège” 2021-01-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/11-17/tshisekedi_felix_union_sacree_21_2.jpg -

Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République

Le président de la ligue des jeunes de la CCU et alliés a motivé le jeudi 14 Janvier 2021 leur adhésion au sein de l’Union sacrée de Félix Tshisekedi.

Dans un magazine télévisé « Bosolo na politik officielle » , ce cadre du parti de Lambert Mende a fait savoir que leur entrée dans la coalition porte par le chef de l’État est une « recommandation de Joseph Kabila, autorité morale du FCC ».


Jean Thierry Monsenepwo, président de la ligue des jeunes de la CCU et alliés

A l’occasion Thierry Monsenepwo a reconnu « la puissance et bravoure » de la stratégie mise en place par Félix Tshisekedi pour obtenir l’adhésion massive des élus FCC dans sa vision.


Lambert Mende et Thierry Monsenepwo chez le Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo

« C’est un grand stratège, car pour faire tomber le FCC il faut être bien armé, mais il l’a fait de façon spectaculaire, il faut le reconnaître », a lâché Monsenepwo.

Selon lui, « Si coaliser avec le président Tshisekedi c’est trahir, alors Joseph Kabila a été le premier à trahir ? Puisque c’est lui qui a coalisé en premier avec son frère. Joseph Kabila n’est pas contre l’idée de l’Union sacrée… il est en retraite dans sa ferme de Kashamata… il a laissé chacun choisir entre la négociation et l’opposition ».

« En rencontrant le président Tshisekedi, Lambert Mende avait posé la question du ralliement et le président Tshisekedi a toujours été clair sur ses intentions de ne pas constituer un parti ou regroupement politique. Plutôt une vision contre la corruption, la mauvaise gouvernance et l’instauration de l’Etat de droit,… nous avons répondu à cette vision là qui nous semble un devoir citoyen », a martelé Jean Thierry Monsenepwo.

 

Siméon Isako
L'Avant Garde / MCP, via mediacongo.net
4995 suivent la conversation
37 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Taty | JUCJQ3P - posté le 16.01.2021 à 08:17

FATSHI BETON BETON BETON, LE GRAND STRATEGE, les petits jaloux font un caca dure en lisant ca, hahahah LE PREMIER CITOYEN AFRICAIN, QUI DIT MIEUX!

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Taty | JUCJQ3P - posté le 16.01.2021 à 08:04

@mampuya, toi qui critique "les Tshisekedi" dis nous ce que toi et ton pere, ton grand pere et ta lignee avez vous fait pour les congolais? si ce n'est aller a l'etranger et prendre l'asile sous label de UDPS, et aujourd'hui toi tu deviens plus connaisseur que Le President de la Republique? Toi tu en connais quoi? petit jaloux

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
OPINION LIBRE | 6MS7AT2 - posté le 15.01.2021 à 23:09

Christopher@ on vous connaît depuis longtemps. Tu sais ce que signifie DV ????? Vous croyez que le pays avancera avec votre programme de gouvernance centré sur la DIABOLISATION DE JKK ? Vous faites ERREUR car le VRAI PEUPLE ENVOÛTÉ DEPUIS 39 ANS a déjà son idée même parmi vos combattants floués depuis 2 ans. SMOTO AKANGA BINO CACH ASI AKEI.. SIKOYO BOZOLELA KAKA POURQUOI ???????

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
OPINION LIBRE | 6MS7AT2 - posté le 15.01.2021 à 23:05

Christopher@ on vous connaît depuis longtemps. Tu sais ce que signifie DV ?????

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le patriote | BD1AYZU - posté le 15.01.2021 à 22:52

Sur recommandation de Joseph Kabila!! La vérité est têtue ,topesa temps na temps et le plus important ce de faire sortir le pays du gouffre où il se trouve.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 15.01.2021 à 22:52

Personne n'a lu le road map politique de l'union sacrée, pourquoi voulez vous que le peuple puisse imaginer un demain meilleur. Pourquoi un enfant qui a échoué en 1.2, annèe primaire, croire qu'il sera un grand ingénieur,ou physicien ou médecin. En 2 ans quelques sauts des moutons pour la gloire du narciste,le reste faute du FCC. Parfois je pense que la bierre congolaise doit avoir un additif, qui empeche de raisonner.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 15.01.2021 à 22:41

(suite). Tshilombo aurait pus etre un politicien, si son discours était suivi par la demission des ministres CACH, et l'adésion des certains du FCC dans sa démarche. Nous sommes retourner dans le terrain prèferer des certains congolais le dèsordre des institutions. Aujourdh'ui notre parlement est un bazard de prostitution politique, alors que la pays est en default économique, et des tuèries ,la faim ecc. L'unique politicien au CONGO c'est Kabila, la politique au Congo c'est Kabila. L'opposition raisonne en fonction de kabila,qui est son soufle. Après avoir gaspillé l'argent trouvé, faute de Kabila.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 15.01.2021 à 22:35

(suite). Le politicien narciste travaille pour sa gloire. Aux USA, tout élu doit rendre des comptes aux électeurs,au Congo on a pas ce soucis. Pour l'isntant, il n'y a aucune crise politique,pas meme la fin de la coalition FCC-CACH. Dans une dèmocratie,la fin d'une coalition se manifeste, par le demission des ministres, ou des certains ministres, ou bien, la dèmission du gouvernement, ou bien le premier ministre vient d'etre démis par le parlement. Pour l'instant , et pour le moment donc la fin de la coalition est dans la tete des ceux qui exigent la démission di Ilunga, pas meme des minitres de l'UDPS,ou UNC donc CACH. Tshilombo aurait pus etre un politicien, si son discours était...

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 15.01.2021 à 22:34

Une analyse ou idiote tout simplement. Trump a eu l'adesion de son parti, de 70 millions d'Américains, fait peur au Chinois, au Europeen, renversè les régles, maintenant il est en train de subir l'humiliation des lois des institutions d'une démocratie. La démocratie ètant fragile, puisque la démocratie pour l'instant sous entend bien économique pour les masses, en Afrique elle est encore plus fragile. Tshilombo n'est pas un grand stratège, pas meme un grand politicien. depuis 40 ans que l'udps avec le narcissisme,l'égocentrismo des Tshisekedi tient sur la main l'opposition congolaise. Il n'existe aucun problème des congolais résolu par les tshisekedi, aucun. Le politicien...

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Christopher Columbus | VLQA7LZ - posté le 15.01.2021 à 22:12

OPINION LIBRE, ne t'adresses pas à moi parce que tu n'es qu'un ver de terre. Je n'échange pas avec les invertébrés. Tes écrits n'ont aucun sens, et ceux qui cliquent "oui" à tes inepties sont aussi imbéciles que toi-même. Tu sais ce que signifie bâtard ? Tu es un trou de cul de première, parce que tu crois que tout celui qui ne vénère pas ton gourou Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila (la Chine c'est un pays deux systèmes, ton gourou c'est un homme deux identités) doit être un muluba. Imbécile.

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Christopher Columbus | VLQA7LZ - posté le 15.01.2021 à 21:59

Mais le plus grave, et je vais m'arrêter là : est-ce que ces hôtels ou ces supermarchés appartiennent aux congolais ou aux indiens, pakistanais et libanais ? La politique de ton gourou n'a eu qu'un seul résultat : son enrichissement personnel insolent et celui des étrangers, puisque lui-même en est un. Aucun congolais digne de ce nom ne le regrettera.

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 15.01.2021 à 21:58

CHRISTOPHER COLLUMBUS ne soit pas méprisant ,il y a en RDC les gens de la classe moyenne qui était meme au dessus de Tshilombo en pouvoir d'achat avant qu'il soit president , suis pas certain qu'il pouvait aller prendre son café au meeling ou Beatrice avant d'etre president, au Meeling par exemple un café 8 dollars ,une bouteille de bière doppel 20 dollars mais il y a de jeunes congolais qui consomment moi je parle de masse populaire y compris en province que lui Tshilombo doit prendre leur destina mais pour qu'ils puissent manger et ses loger

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Christopher Columbus | VLQA7LZ - posté le 15.01.2021 à 21:54

J'ai oublié Dakar ! Votre gourou ne sait que rafistoler les vieux aéroports. Félix Tshisekedi ne va pas faire 18 ans mais 10 ans, il va construire un aéroport digne d'un grand pays. Supermarchés, hôtels luxueux kie kie kie kie kie ! Shaka, d'abord à Nairobi ou à Mombasa au Kenya tu as des hôtels à 50 $ plus luxueux que tes bicoques de Kinshasa qui coûtent cher pour rien.

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Emin£m50 | ZUEG8ZJ - posté le 15.01.2021 à 21:52

Merci de te moquer de Fatshi... Très cher Monsieur Mosenepwo Une ironie parfaitement placée.... Que l'Udps se réveil de son profond sommeil bon sang! Que le béton arrête de rêver et se mette au travail....

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 15.01.2021 à 21:49

CHRISTOPHER COLLOMBUS la différence est que kabila lui était conscient il est toujours resté humble et calme comme ces supporteurs mais a la difference de tshilombo avec ses fans, ce tshilombo qui bénéficie du travail de kabila, après l'assassinat de Mzee personne ne pouvait parier sur la stabilité de la RDC ,il y avait la guerre ,l'embargo, les accords politique infliger par les traites comme 4+1 dans vos aditions de 18 ans de kabila bizarre vous n'arriver pas a soustraire les années 4+1 ou il y avait 4 présidents a égalité du pouvoir, plus tout les autres accords politique avec de gens comme Muzito, Badibanga ,Tshibala premier ministres kabila lui n'as accusés les autres...

Non 17
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
OPINION LIBRE | 6MS7AT2 - posté le 15.01.2021 à 21:48

Christopher@ A part Masina où tu habites tu ne connais même pas plus de dix communes de Kinshasa. Rentres à Bakwadianga pour ton petit trafic des diamants volés au polygone

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
OPINION LIBRE | 6MS7AT2 - posté le 15.01.2021 à 21:45

Christopher##@ l ancien PR s appelle Kabila Joseph. Si toi tu es un batard c est ton affaire. Taximen est un idiot plus que toi qui reste toute la journée sous l arbre à Limete. Aidez le pays et non continuer à chercher des boucs émissaires. Ecoutes Wazekwa pour ton intérêt

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Christopher Columbus | VLQA7LZ - posté le 15.01.2021 à 21:44

TJB, je connais la RDC mieux que tu ne penses, fanda ! Tu crois que je ne connais pas l'aéroport de N'dili? Le seul aéroport international au monde où ceux qui accompagnent leur frère ou sœur qui voyage ne peuvent pas entrer et doivent choisir entre rester hors de l'aérogare ou rentrer à la maison ALORS QUE LE VOYAGEUR N'EST PAS ENCORE MONTÉ DANS L'AVION ? Toi et ton vieux Shaka renseignez-vous sur les aéroports des autres pays pas européens mais africains : Lagos, Nairobi, Douala, Addis-Abeba et j'en passe !

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Christopher Columbus | VLQA7LZ - posté le 15.01.2021 à 21:33

Shaka et TJB vous avez un problème, c'est que vous n'êtes pas capables d'appliquer vos propres arguments à vos déclarations. Shaka, Tshilombo n'a jamais contribué à la construction de la RDC avant d'être président? Ok, mais alors dites-moi, Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila avait apporté quoi avant janvier 2001? Les impôts de son travail de taximan en Tanzanie ? Ne me faites pas rire. Cité pour les classes moyennes, il y a une classe moyenne au Congo, Shaka ? Classe moyenne créée par Hyppolite Kanambe ? Ne me faites pas rire.

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Lwabeya Ntumba | LAAJN8T - posté le 15.01.2021 à 21:22

Le pays est aux arrêts et rien ne marche.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 15.01.2021 à 20:42

les congolais de l'europe qui voyager a KIN dans les années 90 jusqu'à l'arrivée de l'AFDL ceux qui ont vue a l'époque l'état de la RDC sur tout les domaines et qui aujourd'hui insulte kabila son des ingrats

Non 18
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 15.01.2021 à 20:35

COLLOMBUS ne connait rien de ce Pays,ce Pays qu'il prétent être le sien et qu'il prétend défendre.

Non 21
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 15.01.2021 à 20:25

A manger aux Congolais,il faudrait 100 ans,avec des budgets de 6 milliards de usd,il n'y aura rien.Félix ne fera pas plus que Kabila.Il a d'ailleurs trouvé le Pays mieux que ne l'avait en son temps trouvé Joseph.Pas de banque,Pays coupé en 3,pas de Budget.Félix a trouvé de l'argent quand il est devenu Président.400 Millions entre autre qu'il a mis dans son programme de 100 jours,nul n'est besoin d'en commenter le résultat.

Non 38
Oui 25
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 15.01.2021 à 20:19

Christopher Columbus,sortir les Congolais de la pauvreté,un logement etc.....quel politicien Congolais n'a utiliser ces mots dans leur programme.Ces mots ne deviennent que des slogans comme c'est le cas pour Félix quand on promis de régler ces problèmes alors qu'on en a pas les moyens.Le Gourou Joseph Kabila,arrêtez de lui denier ses origines,ce Gourou a trouvé un Pays coupé en 3,un budget de 300 millions de dollars,sans aucunes institutions,il est celui qui nous permet de choisir notre constitution sur laquelle même ceux qui avait appeler à son rejet aujourd'hui s'en appui pour consolider leur pouvoir.

Non 32
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 15.01.2021 à 20:17

CHRISTOPHE COLLOMBUS; tu es ngunda en europe a l'arriver de l'AFDL il n'y avait rien ni compagnie aérienne ,maritime ou terrestre, pas de super marchés ,pas des banques, a l'aéroport de nd'jili il manqué meme des toilettes et des chaises pour les passagers, aujourd'hui a KIN il y a des banques, supermarchés modernes ,les cités pour les classes moyenne comme cité du fleuve, oasis et beaucoup d'autres ,des hotels luxueux ou tu ne sera pas capable de te payer une nuit malgré ton europe, tout ça Tshilombo aussi vient de le découvrir president grace au travail de ses prédécesseurs alors soyez humble mon petit ,Tshilombo lui a vécu en Belgique toute sa vie d'adulte jamais en RDC si...

Non 34
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 15.01.2021 à 20:11

CHISTOPHER COLOMBUS; montrer nous alors la contribution de Tshilombo pour l'essor de la RDC avant d'etre president ou est sa ferme, son entreprise, son ONG, son école, hôpital ,il n'as jamais bosser en RDC si il est president dans un pays en marche avec des institutions ce grace au travail Kabila, les Bemba, katumbi ,Bahati et tout les autres qui vient de rejoindre Tshilombo ils ont travailler avec kabila oui ou non ?

Non 40
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 15.01.2021 à 20:07

Kabila était sincère quand il avait quitter le pouvoir ,il n'était que autorité morale un titre honorifique pas dans la politique active mais certains ont trop voulus exploiter son nom dans le but de continuer d'avoir l'influence, excédé il laisse tout derrière lui ,ce pourquoi il est parti de Kingakati fatigué de la mesquinerie des politiciens congolais ,son départ de KIN se pour bien signifier a ses détracteurs qu'il ne plus aux affaires et ce les fruit aussi de médiations de plusieurs pays et diplomates ,Kabila s'efface au profit de Tshilombo pour ne plus etre responsable devant les congolais, donc les ralliements ne pas signe de victoire ou une stratégie de Tshilombo tout...

Non 36
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Christopher Columbus | VLQA7LZ - posté le 15.01.2021 à 19:59

Sortir la RDC de la pauvreté, donner à manger aux congolais, un logement, mais ayez l'élégance de constater d'abord que votre gourou, Hyppolite Kanambe alias e Kabila ne l'a pas fait en 18 ans de révolution de la modernité. Félix Tshisekedi n'a encore que 2 ans au pouvoir, on veut à tout prix nous prouver qu'il a échoué à donner à manger aux congolais. Logique de Kingakati. (Nous savons que maintenant ce n'est plus Kingakati, c'est Kashamata).

Non 18
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
A Concerned Citizen (CC) | 5MMWL26 - posté le 15.01.2021 à 19:51

J'admire Thierry lorsque il defend meme l'indefendable. Ici, je note la phrase de strategie comme etant une meilleure facon politique d'expliquer lepourquoi de son adhesion a la vision du chef de l'Etat pour ne pas sonner d'outrage au chef au moment d'atteinte aux postes dans un futur proche mais je ne suis pas d'accord que FATSHI soit un bon stratege. Les evidences empiriques du moment ne donnent pas cette conviction. L'avenir nous le prouverait...

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
FwaLuFwaKaFwa | Y7YGRRH - posté le 15.01.2021 à 19:14

Monsieur le "journaliste", veuillez corriger: ....vante...

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kediamuziko | AN3UJRB - posté le 15.01.2021 à 18:32

Bla bla bla et puis quoi encore ?

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 15.01.2021 à 18:20

Leur entrée dans la coalition portée par le chef de l'état est une " recommandation de joseph kabila, autorité morale du FCC", a-t-il dit à Bosolo ya politiki, rapporte CasInfo.ca. Alors quoi dire d'autre pour contrarier ceux qui voient en l'Union sacrée de la nation comme une deuxième grossesse Fcc-Cach? Ça sent le Tebo.

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mwalimu | 2PIM3JB - posté le 15.01.2021 à 17:53

Citons: "...En rencontrant le président Tshisekedi, Lambert Mende avait posé la question du ralliement et le président Tshisekedi a toujours été clair sur ses intentions de ne pas constituer un parti ou regroupement politique. Plutôt une vision contre la corruption, la mauvaise gouvernance et l’instauration de l’Etat de droit…" dixit Jean Thierry Monsenepwo. (Interdiction de rire). Pauvre Thierry Monsewempo decrit ici le contraire du Curriculum Vitae politique de Lambert Mende, donc, vagabondage, prostitution politique et "mercenariat du verbe", tout pour besoins du ventre.

Non 3
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 15.01.2021 à 17:46

n'importe quoi !!! quel grand stratège ? la grande stratégie ce sortir la RDC de la pauvreté, donner a manger aux congolais ,se loger aujourd'hui a Kinshasa ce comme en europe le loyer a KIN exactement comme a Bruxelles, Londres ,paris ,meme Kabuya, Kabund ou Sankara de kunta nommé president aurait les memes resultats que Tshilombo les ralliements opportunistes pour garder son job ou trouver un ce pas un exploit ou une grande intelligence ,n'importe qui nommer president tout les politiciens affamés a lui faire des courbettes, alors arrêter avec des éloges fallacieuses ,entendons les resultats économiques et sociales pour voir si Tshilombo est un grand president ou si cette...

Non 37
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 15.01.2021 à 17:46

Il faut donc une Union Sacrée pour combattre la corruption donc au FCC,on pronait la corruption? Mende après toutes ces années,il ne savait pas qu'il y avait la corruption au Congo?C'est à mourrir de rire,vaut mieux en rire que pleurer.Il y aura déjà un gouvernement,quel en sera son fondement,un groupement politique ou pas? Les Pauvres transfuges essaient de se défendre comme ils peuvent.

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 15.01.2021 à 17:18

C'est là que Félix doit bien faire l'autopsie de ceux qui lui arrivent du FCC car demain ils peuvent lui constituer un très grand blocage!

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JUSTICIER | 4TZW14P - posté le 15.01.2021 à 16:54

Thierry Monsenepwo ,cadre du parti de Lambert Mende a fait savoir que leur entrée dans la coalition porte par le chef de l’État est une « recommandation de Joseph Kabila, autorité morale du FCC " DEBAT CLOS

Non 0
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

"Le président Tshisekedi a écrasé la dictature de Kabila en sept séquences, sans effusion de...

Politique ..,

Kongo-central : les travaux de construction de l’usine de montage des véhicules Daewoo seront...

Economie ..,

Suite à l’assassinat de l’ambassadeur Italien, Luca Attanasio, un émissaire de Félix...

Politique ..,

Assassinat de Luca Attanasio : Félix Tshisekedi instruit les services compétents à identifier...

Politique ..,