mediacongo.net - Actualités - CHAN 2021/Léopards: le joueur Chicco Ushindi retrouve le groupe



Retour Sport

CHAN 2021/Léopards: le joueur Chicco Ushindi retrouve le groupe

CHAN 2021/Léopards: le joueur Chicco Ushindi retrouve le groupe 2021-01-19
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/18-24/ushindi_chicco_21_02145.png -

Buteur lors du premier match contre la République du Congo (Brazzaville), Chiko Ushindi Wakubanza a retrouvé sa forme, après avoir quitté le terrain sur la civière. C’est ce qu’on peut retenir du dernier communiqué du service de communication de l’équipe nationale, présente au Cameroun pour le championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2021.

L’attaquant du TP Mazembe s’est entraîné avec le groupe qui avait affronté les Diables rouges, sous la houlette du coach Florent Ibenge.
Pour la suite, les Léopards A’ de la RD Congo affronteront les Chevaliers de la méditerranée de Libye,  le jeudi 21 Janvier à 17h00, pour le compte de la deuxième journée de la 6e édition du CHAN.

Ainsi, une nouvelle victoire permettra aux joueurs de la RDC de se qualifier pour les quarts de finale de cette compétition africaine.


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
2083 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

FATSHI BUZOBA | CTIU8BC - posté le 20.01.2021 à 10:43

C'est CHAN 2020 bien que se jouant en 2021. Merci de rectifier

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Présumé détournement des primes des léopards U-20, le Président Félix Tshisekedi a instruit l’IGF de faire la lumière sur cette situation
AUTOUR DU SUJET

CHAN 2021 : Coup dur pour les léopards ce jeudi à quelques heures du match face à la Libye,...

Sport ..,