mediacongo.net - Actualités - Tshisekedi aux présidents des regroupements de l’Union sacrée : « Je ne veux exclure personne. Ne parlez plus des transfuges du FCC. Tout le monde a un passé »



Retour Politique

Tshisekedi aux présidents des regroupements de l’Union sacrée : « Je ne veux exclure personne. Ne parlez plus des transfuges du FCC. Tout le monde a un passé »

Tshisekedi aux présidents des regroupements de l’Union sacrée : « Je ne veux exclure personne. Ne parlez plus des transfuges du FCC. Tout le monde a un passé » 2021-01-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/18-24/tshisekedi_felix_president_21_1.jpg -

Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République

La rencontre Félix Tshisekedi-présidents des regroupements et partis politiques de l’Union sacrée, le mercredi 20 janvier 2021 au Palais de la Nation, a été une occasion pour le Président de la République de mettre les points sur les i. Quoi de plus normal pour le chef de l’État de dissiper tout malentendu par rapport à tout ce qui se dit autour du chemin qui conduit vers l’identification d’une nouvelle majorité parlementaire.

Devant les 25 présidents des regroupements et partis politiques acquis à la cause de l’Union sacrée, Félix Tshisekedi a eu des mots justes. Loin de lui l’idée de rallumer la flamme de la polémique née de la dernière sortie de Jean-Marc Kabund, l’initiateur de l’Union sacrée martèle : « Je ne veux exclure personne. Ne parlez plus des transfuges du FCC. Tout le monde a un passé ».

Une manière pour le premier citoyen congolais de loger à la même enseigne tous ceux qui ont rejoint l’Union sacrée pour servir la République et bannir le distinguo entre les différents sociétaires. « J’aime l’interaction. Ici, il n’y a pas d’autorité morale qui décide de tout », a ajouté Félix Tshisekedi aux présidents de regroupements et partis politiques de l’Union sacrée, selon Steve Mbikayi.


Steve Mbikayi

La mise au point du Président de la République « devrait, en principe, mettre fin à l’excès de zèle auquel s’illustrent certains de ses proches depuis un certain temps surtout en ce qui concerne le partage des postes qui fait couler encre et salive et est à la base de la levée des boucliers dans certains états-majors des partis politiques, pense un observateur averti.

Rachidi Mabandu
Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
12157 suivent la conversation
42 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Alexander | UDR2PB6 - posté le 23.01.2021 à 06:16

Comment j'ai eu plus de succès après ma retraite de l'industrie pour laquelle je travaille, après avoir pris ma retraite, j'avais besoin d'être puissant et plus prospère dans la vie, puis j'ai vu des témoignages en ligne sur la famille de la franc-maçonnerie, j'ai enregistré un membre, les francs-maçons arrivent ensemble d'un homme et d'une femme formidables pour leur donner les moyens de s'entraider, et je suis payé mensuellement de 1600000 euros, ma famille et moi vivons la meilleure vie, contactez Lord Edmundo sur WhatsApp (+2348159768201) Envoyez un e-mail au temple Worldunitedpowersociety@gmail.com , si vous êtes un lecteur intéressé, contactez-le, et vous ne regretterez...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 21.01.2021 à 19:41

FELIX vient de recadrés certains de ses Fans comme LE CONGOMANI,BUKASA,KANGOMA ,ANONYME,B MICHEL,PAPA FOLOLO,LAMBERT sur ce site qui n'ont que le nom FCC a la bouche et Kabila eux n'ont pas encore quitter la guerre FCC CASH qui n'existe plus ou la guerre kabila Tshilombo ,le curseur pour kabund et tshilombo a changer ce la guerre maintenant entre Union sucrée ,le MLC et ensemble de katumbi, certains fans de Tshilombo ont un train de retard de se focaliser encore sur le FCC et kabila

Non 22
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Hama | AXLM1XA - posté le 21.01.2021 à 19:35

Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Dans cette allure, on est revenu a la case de départ.

Non 0
Oui 32
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sérieux | ITYD3Q5 - posté le 21.01.2021 à 16:23

@ Salima, donner sa langue au chat lorsqu'on n'a pas à dire qui soit édifiant, c'est bien sage au lieu de se mettre à raconter des âneries comme le fait @ KALUMBA.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | L5NUP4H - posté le 21.01.2021 à 15:51

On les appel FCC/Kabund. Nous savons que vous les apaisez les esprits pour qu'ils votent contre Ilunkamba. Après ca, vous allez les déboulonner. Joker!

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 21.01.2021 à 15:23

Mampuya | T6L7OKA - posté le 21.01.2021 à 14:11 Conscience Nationale | NJT5VCM - posté le 21.01.2021 à 11:50 Vous savez par curiosité scientifique, Congo a connu combien des réunions,conclaves, des médiateurs pour la réunir les congolais, pour la démocratie, ou les èlections, c'était toujours, l'udps qui s'opposait . Faites la recherche sur média congo. Maintenant avec Tshilombo, tout va bien. Tant mieux pour le pays. Mais il devait faire cela en dèhors des institutions,comme le parlement, une institution avec ses régles, lui meme étant garant des institutions. il devait convoquer les élections, ou attendre les élections.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sérieux | ITYD3Q5 - posté le 21.01.2021 à 14:14

@Salima, donner sa langue au chat lorsque tu sais que tu n'as rien d'édifiant à dire est sage de ta part ! Pendant ce temps @Kalumba, lui, débite des âneries au lieu de se taire! Je ne souhaite pas qu'il meure de la maladie de haine et de jalousie à l'endroit de son cousin Fatshi. ☺ kiekiekie! Akomela pema !

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 21.01.2021 à 14:11

Conscience Nationale | NJT5VCM - posté le 21.01.2021 à 11:50 Vous avez déj° par curiosité scientifique, le Congo a connu combien des réunions,conclaves, des médiateurs pour la réunir les congolais, pour la démocratie, ou les èlections, c'était toujours, l'udps qui s'opposait . Faites la recherche sur média congo. Maintenant avec Tshilombo, tout va bien. Tant mieux pour le pays. Mais il devait faire cela en dèhors des institutions,comme le parlement, une institution avec ses régles, lui meme étant garant des institutions. il devait convoquer les élections, ou attendre les élections.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 21.01.2021 à 13:25

On donne sa langue au chat!

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 21.01.2021 à 13:23

Vous voyez quand on est fanatique on commence A appeler des betises sagesse, kiekiekiekiekie ca c'est une maladie. Les Djalelistes.

Non 2
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 21.01.2021 à 12:43

Le ,massacres à l'EST ON N'ENPARLES MEME PLUS,( ce ont de tubwaa!!!). unelégèreté morale,;une désorganisation qui ramène ce pays à l'ère de la lampe à pétrole, des puits pour l'eau "potable" meme à Ma campagne,du "toléka" ou du pousse pousse comme CORBILLARD, IL MANQUE A LA RDC UN JERRY RAWLINGS POUR SAUVER CE PAYS DE l’INANI

Non 1
Oui 29
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
FATSHI Bêêêêê | MP3MKSB - posté le 21.01.2021 à 12:01

Antoine Trichekedi Tshilombo est une anarchie ce type. Il ne maitrise rien du tout, un vrai escroc politique. Tshilombo, tu n'iras pas loin Tatu...tu n'a aucune vision et tu es trop versatile. Ce qui t'interresse c'est la corruption, mais Beni et les morts de l'Est ne sont pas tes soucis. Voler n'est pas bon et le bien mal acquis ne profite a rien!

Non 6
Oui 43
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sérieux | ITYD3Q5 - posté le 21.01.2021 à 11:57

Monsieur le Président de la république, votre réaction transpire la sagesse. De tous ceux qui fustigent la présence des transfuges du FCC au sein de l'Union Sacrée qui n'a jamais travaillé ave Kabila? Qu'ils se taisent et travaillent rien que pour le peuple !

Non 23
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Conscience Nationale | NJT5VCM - posté le 21.01.2021 à 11:50

Ignorez l'histoire, c'est perdre une partie de sa vie. Qui oublie que face à l'Apartheid, l'unique solution c'était la formule '' vérité et réconciliation''. Est ce vous attendez les sud africains évoqué encore cette histoire d'Apartheid. Pourquoi chers compatriotes s'attaquer au Président parce qu'il a trouvé mieux de pardonner pour que le pays avance!!! Quoi que l'ont dise ,FELIX prouve à suffisance à tous ces détracteurs qu'il est un politicien très rôdée .HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE!

Non 4
Oui 29
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sérieux | ITYD3Q5 - posté le 21.01.2021 à 11:44

@KALUMBA, maintenant que le Chairman Moise Katumbi et JP Bemba n'ont pas quitté l'USN, tu vas t'immoler par le feu, j'espere; tellement la haine contre ton cousin Tshisekedi t'habite! kiekiekie ! Eko yoka eloko !

Non 20
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Azanga Mawa | 9AE4BIQ - posté le 21.01.2021 à 11:39

Pour Nbukayi, il n'a pas un passé mais plutôt un avenir. Il sera consulté par Bahati comme Chef ou mieux Président de l'Afdc.

Non 0
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 21.01.2021 à 11:17

Il est l'autorité morale de ce groupement, on peut l'appeler au mieux la Majorité Présidentielle. Son péché mortel que cette majorité présidentielle est frouit de corruption morale, intellectuelle,dans les institutions . Dans 2 ans, nous allons voir si cette majorité va nous amener aux élections. Surtout qu'on ne nous disent pas, les infiltrés qui bloquent ceci ou cela.

Non 2
Oui 36
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 21.01.2021 à 11:03

IL ADORE Cela lui le chef de gang des ghettos de Belique, applaudi debout par des "intellectuels" et "dignitaires Le joour de la réunion avec BEMBA ET KATUMBI Il avait préparé CONTRE BEMBA un théatre avec son garde chiourme KABUNJI pour ridiculiser BEMBA par jalousie et complexe à cause du DIPLOME avec Gde DISTINCTION de Bemba chez ICHEC BRUXELLES avec

Non 4
Oui 27
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 21.01.2021 à 10:43

KILOBO | MGHOHM7 - Kiekiekiekiekiekie pour la premiere dans ma vie d'entendre de tells propos venant d'un President de la Republique," J'ai ete humilier " par qui ???? Par ses ministres kiekiekiekiekie

Non 5
Oui 33
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KILOBO | MGHOHM7 - posté le 21.01.2021 à 10:26

il n'est pas à la hauteur tous ce qu'il fais c'est l'amateurisme politique, ceux qui t'on humilié reprennent les commandes des institutions pour t'humilier encore allez y comprendre qlqchose! non udepest tu es nul

Non 7
Oui 43
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 21.01.2021 à 10:20

Toutes les personnes qui auraient pêchées hier une fois dans l'Union Sacrée,Félix les lave de tous leurs pêchés.25 Présidents,25 Ministres et vice Ministres en puissance.Ceux qui le sont déjà,le resteront mais avec une autre étiquette.Quel méli mélo.

Non 1
Oui 29
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 21.01.2021 à 09:56

A METTRE AU BILAN DE TSHILOMBO : comme jamais depuis 1960, TSHILOMBO est parvenu à instaurer au Congo un désordre,et confusion institutionnelle,une pagaille et TRIBALISME,COOPE banalisés,massacres à l'EST ON N'ENPARLES MEME PLUS,( tubwaa!!!). unelégèreté morale,;une désorganisation qui ramène ce pays à l'ère de la lampe à pétrole, des puits pour l'eau "potable" meme à Ma campagne,du "toléka" ou du pousse pousse comme CORBILLARD, IL MANQUE A LA RDC UN JERRY RAWLINGS POUR SAUVER CE PAYS DE l’INANITION

Non 4
Oui 35
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 21.01.2021 à 09:55

Un discour des frapeurs pour camoufler ce qu'ils avaient fait pendant l'ecole bouissoniere dans les Ganda de MATONGE BELGIQUE. Pourquoi Roger Lumbala est aux arrest aujourd'hui si chacun a un passe' ????? Tshilombo ne trembale jamais avec ton Kabundji dans les lieux des hommes d'état, ce monsieur est bon dans la police et etre un garde corps. Rappelez vous quand il etait A L'AN cooment il frognait sa figure kiekiekiekiekiekie il se croit A Tshimbelenge ou Tshimbulu kiekiekiekiekie

Non 4
Oui 32
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 21.01.2021 à 09:51

A METTRE AU BILAN DE TSHILOMBO : comme jamais depuis 1960, TSHILOMBO est parvenu à instaurer au Congo un désordre,et confusion institutionnelle,une pagaille et TRIBALISME,COOPE banalisés, légèreté morale,;une désorganisation qui ramène ce pays à l'ère de la lampe à pétrole, des puits pour l'eau "potable" meme à Ma campagne,du "toléka" ou du pousse pousse comme CORBILLARD, IL MANQUE A LA RDC UN JERRY RAWLINGS POUR SAUVER CE PAYS DE l’INANITION

Non 3
Oui 48
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Okolela | V73Q7NS - posté le 21.01.2021 à 09:14

« Je ne veux exclure personne. Ne parlez plus des transfuges du FCC. Tout le monde a un passé », Dixit Félix TSHILOMBO. Je viens aussi entrer dans ce bateau de NOÉ, pour me taper un poste lors du partage du gâteau.

Non 1
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 21.01.2021 à 09:01

KATUMBI, ne fait jamais alors jamais confiance A un Kasaien, comment est-il possible que un Kabundji peut se permettre de dire n'importe quoi. Quittez cette theatralisation de Tshilombo avec son mari Kabila. Si vous n'apprenez pas, laisse moi vous apprendre, ne prenez meme pas la premature, comment tu vas travailler avec les MENDE, TAMBWE MWAMBA et tous les caciques de Fecece qui voulaient t'enterrer vivant, jusqu'aller au point de prendre MCK, ils avaient lance' un mandat d'arret international. Il ne faut pas me dire qu'ils sont plus malins que vous tous, ou alors vous etes tous bêtes. Laissez Tshilombo et son mari Kabila faire leurs enfants.

Non 6
Oui 35
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean Jacques Bukasa | GFA7ICS - posté le 21.01.2021 à 08:18

Méfions-nous de certains étrangers mal intentionnés et des gens aigris que nous connaissons bien depuis longtemps sur ce plateau et qui travaillent à diviser les Congolais pour que le Congo n’avance pas. Leur méchanceté ne fait que bénir les enfants de Dieu. Ils sont déjà confus mais ne savent pas quitter avec leurs queues entre les pattes et faire la marche de la honte.

Non 22
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KILOBO | MGHOHM7 - posté le 21.01.2021 à 08:08

le ton change et il rentre dans son amour avec kabila! Moise quitte cette union des traitres, le katanga a besoin de toi vivant

Non 13
Oui 31
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Grace de Dieu | BAXR2BG - posté le 21.01.2021 à 07:41

Comme son Pere, l"avenir du Congo appartient meme a celui qui se repand apres avoir commis des atrocities. Adherant a l'union sacree signifies pardon au peuple. Bien sur les infiltres seront demasques et punis par la justice du peuple.

Non 10
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 21.01.2021 à 07:25

Félicitations Félix; mais attend voir avec les élections du NOUVEAU BUREAU DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE avant de donner ton âme amoureuse au FCC de manière ABSOLUE; car Kabila peut aussi bien envoyer ces gens du FCC pour bien te NOYER...Ont-ils étaient fidèles à Kabila? Te seront-ils fidèles?

Non 3
Oui 33
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 21.01.2021 à 07:23

Félicitations Félix; mais attend voir avec les élections du NOUVEAU BUREAU DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE avant de donner ton âme amoureuse au FCC de manière ABSOLUE; car Kabila peut aussi bien envoyer ces gens du FCC pour bien te NOYER...Ont-ils étaient fidèles à Kabila? Te seront-ils fidèles?

Non 4
Oui 43
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Aimé | 595I476 - posté le 21.01.2021 à 07:04

Je vous prie, de privilégier l'Interêt du peuple car la Manière ou évolue les choses Le peuple aura rien toujours Des enrichissement illicite. Vs ne vs penchez pas à la Souffrance de la population, incapable de créér même un guichet Unique pour que l'octroi du passeport Se donne réellement à 90$ les Tracasseries qui datent de longtemps Où on est entrain de voler la population Et les autorités sanitaires savent, il Foudra attendre votre fameuse union Sacrée pour terminer cette tracacerie Car pratiquement le passeport de Donne à 150$, penchez vs au quotidien De la population.

Non 1
Oui 33
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 21.01.2021 à 06:51

LE CONGOMANI | HPHMW34 - posté le 21.01.2021 à 03:42 ton niveau de raisonnement frise une maladie mentale ! comment peut tu parler de JKK pendant qu'il a deja epuiser ses mandats et il est dans la ferme entrain de produire la nourriture? c'est le moment de FATSHI tu doits nous parler de FATSHI qu'il a honnoré telle ou telle autre promesse de campagne ,que le social va bien ,... mais tu parle de la foutaise!

Non 3
Oui 37
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Benoit kangoma | DL8NMG7 - posté le 21.01.2021 à 06:48

Kabila a eu ce qu'il souhaitait, il lui reste que de faire 1000 km en pied, et celui qui disait: fatshi patin elilingi ya pamba ne parle plus. bo yekoli politique wapi?

Non 37
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Alain | UNJ9SV8 - posté le 21.01.2021 à 06:37

C'est toujours FCC CACH et rien d'autre. Bref rien n'a change

Non 6
Oui 34
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Alain | UNJ9SV8 - posté le 21.01.2021 à 06:36

C'est toujours FCC Cash et rien d'autre. Bref rien n'a change

Non 8
Oui 36
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Raphaël Mbate | NOMWGVI - posté le 21.01.2021 à 06:30

Que des éloges, mais la réalité est autre

Non 4
Oui 33
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Un Congolais | KKJG74Z - posté le 21.01.2021 à 06:15

Il n'y a pas plus amoureux un FCC que Félix. Il aime le FCC et le protège plus que quiconque. Ce regroupement politique serait une histoire du passé. Tu avais 100% du FCC mais tu casse tout pour recommencer la même construction; c'est pas intelligent. Tu perd beaucoup de temps juste par égoïsme.

Non 9
Oui 43
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Les Sans Foufous | 5G4VXIJ - posté le 21.01.2021 à 06:12

Tout le monde a un passé veut dire ceci : avoir été membre du Fcc était une erreur humaine, mais on laisse passer l'éponge. En d'autres Termes, errare humanum est, perseverare sed kabilium.

Non 4
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE CONGOMANI | HPHMW34 - posté le 21.01.2021 à 03:42

Fatshi, elombe mobali, tu as réussi ton coup. Et Kabila, meme quand il est seul dans sa chambre, ferme les yeux par peur de voir les images de tes rencontres avec la nouvelle majorité. Ces images sont pour lui un véritable cauchemar quand il pense aux cérémonies de prestation de loyauté a Kingakati. Il y a des moments ou il se demande si c'est un reve ou une réalité. Tous ceux qui t'avaient sous-estimé n'en reviennent pas. Ils oubient que tu as appris la politique a l'UDPS, la meilleure école des stratégies politiques au Congo.

Non 59
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mwalimu | 2PIM3JB - posté le 21.01.2021 à 03:34

Que FATshi ne nous voile pas la face. Comme ne cesse de le clammer son majordome Kabund, l'attrait pour la plupart de ces gens de vers l'USN est clairement la promesse ou l'espoir pour eux de se taper des postes de jouissance. Pour nous demontrer le contraire de cette these, que FATshi annonce que le Gouvernement de l'USN ne comportera que 30 ministres maximum et n'accepterait que des technocrates. On verra alors combien de ces 25 pretendus-presidents des groupements politiques resteraient dans l'USN.

Non 0
Oui 37
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mwalimu | 2PIM3JB - posté le 21.01.2021 à 03:30

Que FATshi ne nous voile pas la face. Comme ne cesse de le clammer son majordome Kabund, l'attrait pour de la plupart de ces gens de vers l'USN est clairement la promesse ou l'espoir pour eux de se taper des postes de jouissance. Pour nous demontrer le contraire de cette these, que FATshi annonce que le Gouvernement de l'USN ne comportera que 30 ministres de technocrates au maximum. On verra alors combien de ces 25 pretendus-presidents des groupements politiques resteraient encore dans l'USN.

Non 1
Oui 28
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

"Le président Tshisekedi a écrasé la dictature de Kabila en sept séquences, sans effusion de...

Politique ..,

Kongo-central : les travaux de construction de l’usine de montage des véhicules Daewoo seront...

Economie ..,

Suite à l’assassinat de l’ambassadeur Italien, Luca Attanasio, un émissaire de Félix...

Politique ..,

Assassinat de Luca Attanasio : Félix Tshisekedi instruit les services compétents à identifier...

Politique ..,