mediacongo.net - Actualités - CHAN 2021 : Coup dur pour les léopards ce jeudi à quelques heures du match face à la Libye, Matampi, Ibenge, Gikanji… testés positifs au covid-19



Retour Sport

CHAN 2021 : Coup dur pour les léopards ce jeudi à quelques heures du match face à la Libye, Matampi, Ibenge, Gikanji… testés positifs au covid-19

CHAN 2021 : Coup dur pour les léopards ce jeudi à quelques heures du match face à la Libye, Matampi, Ibenge, Gikanji… testés positifs au covid-19 2021-01-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/18-24/ibenge_coach_21_02000.jpg -

Encore d’autres cas de la Covid-19 chez les léopards de la République Démocratique Congo présents au Cameroun pour la 6e édition du championnat d’Afrique des nations.

Il s’agit du sélectionneur Jean Florent Ibenge, Ley Matampi, Andy Bikoko, Doxa Gikanji, Guy Serge Mukumi, le média office Jerry Kalemo et le kinésithérapeute de la sélection nationale qui sont testés positifs à la Covid-19.

L’information parvenue ce jeudi 21 janvier à la rédaction d’ACTU7 à quelques heures de la rencontre entre les léopards de la RDC et l’équipe libyenne pour le compte de la deuxième journée.

5 joueurs de la République Démocratique du Congo qui ont été testés positifs le dimanche dernier avant le match contre le congo Brazzaville sont tous guéris.


Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
2398 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Congo Amour | NS3JPW6 - posté le 21.01.2021 à 16:14

C'est vraiment dommage que l'on réfléchisse de cette manière. Chaque domaine a ses spécificités. En RD Congo tout le monde semble connaître tout. Poser tout simplement la question aux experts en la matière. Évitons de nous rabaisser de cette médiocre façon. Ils sont malades et c'est scientifiquement prouvé. Pas de spéculation inutile et sans fondement.

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 21.01.2021 à 15:24

Bon courage au contaminés et bon chance au reste du groupe!

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Katanga85 | V9DL1W8 - posté le 21.01.2021 à 14:24

Voilà la raison pour laquelle les gens ne croient pas à votre histoire fabriquée de toutes pièces sur la Covid. Les gens malades dimanche, guérris trois jours après. Quel traitement ils suivent là pour guerir si vite??? Et ceux qui étaient en bonne santé le dimanche et jusque hier, aujourd'hui malades!!!! Allez-y comprendre. Ils vivent tous ensemble après avoir été testé négatifs avant. Comment aujourd'hui TOUS, alors TOUS ne sont ils pas malades??? Nous voulons bien comprendre. Ce n'est pas une stratégie montée d'avance pour éliminer notre équipe???? TOFUNGOLA MISO MAKASI!!!!

Non 4
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

CHAN 2021/Léopards: le joueur Chicco Ushindi retrouve le groupe

Sport ..,