mediacongo.net - Actualités - DJ Khaled accueillera les MTV Africa Music Awards, qui seront diffusés pour la première fois dans le monde entier



Retour Musique

DJ Khaled accueillera les MTV Africa Music Awards, qui seront diffusés pour la première fois dans le monde entier

DJ Khaled accueillera les MTV Africa Music Awards, qui seront diffusés pour la première fois dans le monde entier 2021-01-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/11-17/khalifamtv.jpg -

La star du hip-hop accueillera la cérémonie de remise des prix virtuels depuis son domicile à Miami, aux côtés des co-animateurs africains de l’événement.

DJ Khaled devrait être l’hôte international des MTV Africa Music Awards Kampala 2021 (MAMA) le 20 février. Il est également nominé pour le meilleur acte international.
MTV diffusera l’événement dans le monde entier, dans 180 pays, pour la première fois.

Selon le quotidien Billboard.com, la star du hip-hop accueillera la cérémonie de remise des prix virtuels depuis son domicile à Miami, aux côtés des co-animateurs africains de l’événement. La base d’origine du spectacle sera Kampala, la capitale et la plus grande ville d’Ouganda.
Les MTV Africa Music Awards reviennent sous forme virtuelle
Stars du hip-hop Wyclef Jean et Eve et acteurs Anthony Anderson et Marlon Wayans sont parmi les anciens hôtes de l’événement, maintenant dans sa 14e année.

L’événement MAMA Kampala 2021 célébrera les talents africains dans 20 catégories de prix.
Les nominés dans 16 catégories ont été annoncés.

Pour l’artiste de l’année, les nominés sont: Burna Boy, Calema, Diamond Platnumz, Master KG, Davido, Tiwa Savage et Wizkid.

Pour le meilleur acte international, DJ Khaled est en compétition avec The Weeknd, Da Baby, Megan Thee Stallion, Drake et Beyoncé.

«L’Afrique abrite certains des talents les plus dynamiques du monde et nous sommes ravis de mettre en lumière ces artistes alors que les MAMA diffusent dans 180 pays pour la première fois dans l’histoire de MTV», Bruce Gillmer, président de la musique, des talents musicaux, de la programmation et des événements pour ViacomCBS Media Networks, a déclaré dans un communiqué.

Monde Twala, vice-président senior et directeur général de ViacomCBS Networks Africa, a déclaré: «Nous sommes ravis d’avoir DJ Khaled comme hôte international de MAMA Kampala 2021. Avec son succès mondial et plus de 22 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, il inspirera les jeunes à travers le continent et attirer un public international encore plus grand à l’événement virtuel.»

Pour sa part, DJ Khaled a déclaré: «MTV a toujours été un excellent partenaire, j’ai donc sauté sur l’occasion pour accueillir les MAMA de cette année. J’ai hâte de célébrer la musique incroyable qui vient d’Afrique, qui m’a inspiré tout au long de ma carrière. ”

Le grand média rapporte que les MTV Africa Music Awards ont reconnu le talent de musiciens, de performants et de personnalités de toute l’Afrique, notamment 2Face Idibia, AKA, Anselmo Ralph, Big Nuz, Cassper Nyovest, Clarence Peters, Cabo Snoop, Davido, D’Banj, Diamond Platnumz, Flavor , Gangs of Ballet, HHP, Fally Ipupa, Liquideep, Lira, Lupita Nyong’o, Mafikizolo Nameless, P-Square, Sarkodie, Tiwa Savage, Toofan, Trevor Noah, Uhuru, Wahu, Wizkid, Yemi Alade et Zebra & Giraffe.
Certains de ces récipiendaires ont acquis une renommée mondiale. Nyong’o a remporté un Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle il y a sept ans pour 12 Years a Slave. Noah a remporté un Emmy il y a trois ans pour The Daily Show With Trevor Noah. Nominé aux Grammy Awards 2019, Noah devrait accueillir la 63e cérémonie des Grammy Awards le 14 mars.

Le vote est maintenant ouvert sur MTVmama.com et sur les comptes Twitter, Facebook et Instagram affiliés. Le vote dans toutes les catégories se termine le 31 janvier.
L’émission sera diffusée le 20 février à 20 h. CAT (heure de l’Afrique centrale) / 18 h GMT (heure moyenne de Greenwich) / 13 h ET.

 

 


Wab infos / MCP, via mediacongo.net
2208 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema