mediacongo.net - Actualités - Black M revient avec un single en featuring avec Maître Gims



Retour Musique

Black M revient avec un single en featuring avec Maître Gims

Black M revient avec un single en featuring avec Maître Gims 2021-01-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/18-24/maitre_gims_et_black_m_21_0.jpg -

Maitre Gims et Black M.

L’artiste musicien Black M revient sur la scène musicale en collaboration avec Maître Gims, la chanson est intitulée “César” qui sera disponible ce vendredi 22 janvier .

Black M a même balancé son extrait pour faire plaisir à tous ses fans.

Il a choisi le réseau social Instagram pour faire le teasing de ce son réalisé avec Gims . En effet, les deux rappeusr vont à nouveau faire revivre à tous les fans la belle époque de Sexion d’assaut.

César est l’un des titres qui vont composer le projet “Alpha Part 1” de Black M qui sera lancé officiellement en mars prochain.

Depuis son retour sur la scène musicale, le rappeur français d’origine guinéenne fait parler de lui pour ses succès amassés sur youtube, avec ses clips “Black Shady” et “À la base”. Ces derniers ont fait 1 million de vues chacun en moins de 24 heures.


Wab Infos / MCP, via mediacongo.net
3012 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema