mediacongo.net - Actualités - Ensemble de Moise Katumbi et deux autres regroupements politiques reçus par l’informateur



Retour Politique

Ensemble de Moise Katumbi et deux autres regroupements politiques reçus par l’informateur

Ensemble de Moise Katumbi et deux autres regroupements politiques reçus par l’informateur 2021-01-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/18-24/bahati_ensemble_pour_republique_21_02145.jpg -

L’informateur Modeste Bahati a reçu samedi 23 janvier à Kinshasa les regroupements politiques Ensemble de Moise Katumbi, Rassemblement politique des forces acquises au changement et le Collectif 26.

« Aucun Congolais patriote ne peut s’opposer à l’idée de développer la RDC. C’est ainsi que le Rassemblement Politique des Forces acquises au Changement a marqué son adhésion à l’Union sacrée », a affirmé Emery Okundji, seul député national de cette plateforme.

Selon lui, il s’agit de conjuguer les efforts pour sortir le pays du sous-développement 

L’Ensemble de Moise Katumbi était conduit par Dieudonné Bolengetenge, chef de fil. 

Pour le Collectif des députés nationaux de 26 provinces, C26, il était question de s’assurer que le travail de l’informateur répond à l’Intérêt général du peuple. 

Selon le cabinet de l’informateur, les audiences vont se poursuivre ce dimanche.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
3051 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

SHAKA | RBEPVWD - posté le 24.01.2021 à 22:40

Tshilombo veut faire partir ILUKAMBA pour baiser tout les prétendants a des postes parce que une fois il a la primature il n'as plus besoin de négocier avec les chefs de partis politique ,sachant bien que leurs députés vont les lâchés comme ils sont couillons ils ne comprennent rien ils ses lancent pour une motion de censure avant d'installer d'abord le bureau définitif et voir plus clair sur le partage des responsabilités au parlement

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 24.01.2021 à 22:03

A PART endundo qui semblprendre ses distances TOUS LES AUTRES sont dans le champ du variant COVID SUD AFRICAIN qui lui se transfert par air jusque 2 METRES et demain chez TSHILOMBO et TSHILOMBO apres demain avec les yignionsagreen et eux avec leurs concubiles et et COOPE DE faux TEST NEGATIFS CHEZ INRB contre 200 Dollers

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JUSTICIER | 4TZW14P - posté le 24.01.2021 à 21:51

L'ex-ministre DES FINANCES DU MOZAMBIQUE MANUEL CHANG AVAIT été accusé de corruption et de blanchiment d'argent en vertu d'une loi fédérale AMERICAINE sur la corruption d'agents publics à l'ETRANGER , ARRETE à aero de JOHANNESBURG en 2108 Chang est accusé, entre autres, d’avoir touché 7 millions de dollars en pots-de-vin(= COOPE)¨°0. En contrepartie, il aurait approuvé des prêts secrets POUR LE MOZAMIQUE pour la construction AU MOZAMBIQUE de navires de pêche français. Un projet qui n’a jamais vu le jour..COMME......

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

« La charte de l'Union sacrée n'est pas une priorité » (Kabuya)

Politique ..,

Kwilu : les députés de l'Union sacrée sollicitent une plénière consacrée à l’examen du...

Provinces ..,

Kwilu/APK : le calendrier réajusté prévoit l’élection du bureau définitif ce mardi

Provinces ..,

Imbroglio à l’APK : les députés chez Bahati pour mettre fin aux abus de Godé Mpoyi

Provinces ..,