mediacongo.net - Actualités - Seychelles : ouverture des frontières aux voyageurs vaccinés



Retour Afrique

Seychelles : ouverture des frontières aux voyageurs vaccinés

Seychelles : ouverture des frontières aux voyageurs vaccinés 2021-01-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/25-31/seychelles_plage_21_0.jpg -

Les plages des Seychelles peuvent désormais accueillir les voyageurs du monde entier, mais à une condition, qu'ils justifient avoir reçu une dose de vaccin contre la Covid-19.

Ce certificat de vaccination doit être valide avec un minimum de deux semaines depuis l’administration de la deuxième dose, ainsi qu’un certificat de test Covid-19 PCR négatif. Ce test doit être effectué au maximum 72 heures avant le départ. Avec cette ouverture des frontières annoncée le 14 janvier dernier, les hôteliers espèrent le retour des touristes, qui ont pratiquement disparu.

C'est déjà un bon pas, du moment ou c'est vraiment contrôlé, tout doit être contrôlé avant, que le temps arrive pour que nous pussions tous ouvrir ensemble. Bien que le gouvernement ait fait cette annonce, il sait que le nombre de touristes ne sera pas très important, mais nous nous préparons déjà afin d'être prêts, lorsque le flot de touristes arrivera, nous serons prêts explique un responsable d'hôtel.

Cet archipel aux 115 îles situées sur l'océan indien où le tourisme compte pour 65 % du produit intérieur brut, a entamé sa campagne de vaccination le 10 janvier dernier. Elle devrait voir 70% de la population soit un peu plus de 95.000 personnes vaccinées à la fin du mois de mars.

50.000 doses sont attendues pour assurer la vaccination de toute la population. Le nombre total de cas enregistrés depuis le début de la pandémie est de 681 dont trois morts. L'archipel reste relativement épargné ce qui pourrait donner des idées à tous ses touristes qui rêvent de rencontrer ses tortures centenaires, ou s'évader sur l'une de ses îles.

Laetitia Lago Dregnounou
AFP / Africanews / MCP, via mediacongo.net
1373 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme | 9HMTG9K - posté le 26.01.2021 à 11:46

Ils mourront tous ou auront des conséquences très grave après avoir été vacciné !! Tant pis pour eux.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: le Burundais Egide Mwéméro bientôt devant la justice militaire?
left
ARTICLE Précédent : Afrique du Sud: des dizaines de manchots du Cap tués par des abeilles
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : les États-Unis laisseront entrer début novembre tous les voyageurs entièrement...

Monde ..,

Covid-19 : les gestes barrières jetées à la poubelle à Kinshasa

Provinces ..,

Les frais de test de covid-19 passent de 30 à 15 USD entre le Burundi et la RDC

Société ..,

Maniema : Le prix du test Covid-19 passe de 30 à 20 $

Provinces ..,