mediacongo.net - Actualités - Fin de la mission d'information, Bahati dépose le rapport ce jeudi auprès du chef de l'Etat



Retour Politique

Fin de la mission d'information, Bahati dépose le rapport ce jeudi auprès du chef de l'Etat

Fin de la mission d'information, Bahati dépose le rapport ce jeudi auprès du chef de l'Etat 2021-01-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/25-31/bahati_modeste_et_tshisekedi_felix_21_0.jpg -

Le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, reçoit l'informateur, Modeste Bahati Lukwebo

Bahati Lukwebo a bouclé sa mission d’information, ce mercredi 27 janvier. Il dépose son rapport ce jeudi 28 janvier auprès du chef de l'Etat, Félix Tshisekedi au Palais de la nation.

L’informateur a eu une semaine pour identifier une nouvelle majorité à la chambre basse du Parlement. Il a , dans le cadre de sa mission, reçu plusieurs délégations des partis et regroupements politiques représentés au Parlement.

L’autorité morale de l’AFDC-A a été nommé informateur par le chef de l’État, la nuit du 31 décembre 2020 au 1er janvier 2021. Il avait pour mission principale d’identifier une nouvelle majorité parlementaire à l’Assemblée nationale en vue de la nomination d’un nouveau gouvernement.

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
3165 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 28.01.2021 à 11:49

Mon pari est gagné, je pense que maintenant: je peux retourner au bercail. Afin de redonner un nouveau punch à ceux qui ont attendu longtemps voir un nouveau temps émerger pour le monde. Tshisekedi a une nouvelle majorité quitte à lui de bien travailler maintenant.

Non 0
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Zemira | 67ESQST - posté le 28.01.2021 à 11:14

Avec l'adhésion massive d'hier "médiocres" du FCC, bienvenue à un nouveau gouvernement éléphantesque avec les mêmes devenus subitement acteurs du changement. Or, dans l'eau comme sur terre, un crocodile reste crocodile : un médiocre du FCC restera médiocre à l'USN. Un menteur comme Mende s'est-il confessé au point de servir loyalement un autre maître ?

Non 9
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

« Aucun poste n'a été promis à ceux qui adhèrent à l'Union sacrée » (Informateur)

Politique ..,

Rapport de l’informateur Modeste Bahati : 391 députés identifiés comme membres de...

Politique ..,

Mission d'information : Ensemble de Katumbi et MLC de Bemba adhèrent officiellement à l'Union...

Politique ..,

Requalification de la majorité parlementaire : encore des adhésions massives à l'Union...

Politique ..,