mediacongo.net - Actualités - CHAN 2020 : Covid-19, des nouveaux tests pour les Léopards A’



Retour Sport

CHAN 2020 : Covid-19, des nouveaux tests pour les Léopards A’

CHAN 2020 : Covid-19, des nouveaux tests pour les Léopards A’ 2021-01-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/25-31/leopards_junior_rdc_test_covid_21_0.jpg -

L’annonce des nouveaux cas de Covid-19 dans la tanière des Léopards A’ a provoqué une vague de mécontent chez les Congolais et des ondes de protestation. Selon les informations des sources proches de l’équipe nationale, 13 joueurs aurait été testés positifs. La nouvelle n’a pas été bien accueillie dans le camp des futurs adversaires du Cameroun, pays hôte.

 Face à des protestations contre les résultats, la Confédération Africaine de Football a mis en place un comité d’urgence pour tirer au clair cette histoire. À en croire un source digne de confiance, les Congolais devront subir d’autres tests tard dans la nuit pour contre vérifier les résultats fournis un peu avant.

« A 22h00 ( heure camerounaise) 21h00 GMT, joueurs et membres du staff des Léopards repassent des nouveaux tests COVID-19. Décisions du comité d’urgence », a annoncé Hériter Yindula depuis le Cameroun. La RD Congo affrontent ce samedi 30 janvier 2021 le Cameroun à Douala au stade Japoma (19h00 GMT) en match de quart de finale du CHAN 2020.


footrdc / MCP, via mediacongo.net
2356 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme! | ET86R2M - posté le 30.01.2021 à 10:06

Finalement on voit depuis le début tout est organisé pour éliminer les Léopards le plus vite possible de cette compétition! Par RESPECT, JE SOUHAITE QUE LES LÉOPARDS JOUENT CE MATCH après la contre-expertise d'un LABORATOIRE INDÉPENDANT, mais si par hasard ils perdaient ce match que les RESPONSABLES DES LÉOPARDS PRENNENT LEUR RESPONSABILITÉ, et ACCUSE ET LA FÉDÉRATION CAMEROUNAISE DE FOOT ET SON MINISTÈRE DE LA SANTÉ!

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’État Félix Tshisekedi a lancé l’opération "Objectif Qatar 2022"
AUTOUR DU SUJET

Chan : la FECOFA exige la lumière sur les tests Covid19 des Léopards

Sport ..,

CHAN 2020: la RDC éliminée par le Cameroun (1-2)

Sport ..,

RDC - Cameroun: tension avant le match, des supporters kinois en furie

Sport ..,

Florent Ibenge : « Nous sommes venus ici avec l’idée d’aller le plus loin possible »

Sport ..,