Politique
Le Secrétaire permanent du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary, a interdit à titre conservatoire au président national de la ligue des Jeunes, Serge Kadima Luabeya, d’engager la ligue des Jeunes du parti jusqu’à la clôture de son action disciplinaire.
Selon la correspondance rendue publique ce samedi 30 janvier 2021, Ramazani Shadary déclare que « Consécutivement aux multiples plaintes reçues des cadres et militants suite à votre communiqué tendant à faire obstruction sur ma décision convoquant, sur instruction du Président national du Parti, la réunion avec le comité National de la ligue des Jeunes du Parti, j’ai le regret de vous informer que vous êtes mis à la disposition de la commission de discipline pour répondre de vos actes ».
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Tentative d’évasion à la CPRK : Adrien Poba réagit aux accusations de Franck Diongo en affirmant, « Le Président Félix Tshisekedi n’est ni de loin ni de près responsable du sabotage à la prison centrale de Makala »
09.09.2024, 13 commentairesPolitique Le Président Tshisekedi regagne Kinshasa après une semaine de participation au forum Chine-Afrique
09.09.2024, 6 commentairesPolitique Tentative d'évasion à Makala, « l'hypothèse d'une main noire » pas exclue (Tshisekedi)
11.09.2024, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Serge Kadima Luabeya, président national de la ligue des Jeunes du PPRD