mediacongo.net - Actualités - Dossier 100 jours : le procès en appel de Vital Kamerhe fixé au 15 février



Retour Société

Dossier 100 jours : le procès en appel de Vital Kamerhe fixé au 15 février

Dossier 100 jours : le procès en appel de Vital Kamerhe fixé au 15 février 2021-01-31
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/25-31/proces-100-jours-kamerhe.jpeg -

Après plus de 5 mois de suspension, le procès en appel de Vital Kamerhe, dans le dossier dit des 100 jours, reprendra le 15 février prochain à la Cour d'appel de Kinshasa/Gombe.

Condamné,au premier degré, à 20 ans de prison, assortis de plusieurs restrictions, à cause du détournement de fonds destinés à l'achat de 4 000 maisons préfabriquées pour le compte des militaires, en complicité avec l’homme d’affaires libanais Samih Jammal, l'ancien directeur de cabinet du chef de l'État,qui continue de clamer son innocence, tient à démontrer son innocence en appel.

 

LM
Media Congo Press / mediacongo.net
6300 suivent la conversation
7 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 01.02.2021 à 17:37

L’armée du Myanmar (BIRMANIE) s’est A PRIS LE POUVOIR lors d’un coup d’État,ce lundi 1ER FEV 2021, détenant plusieurs hommes politiques, dont la PRESIDENTE Aung San Suu Kyi, dont le parti a remporté aux élections générales de novembre. Dans une émission diffusée tôt lundi à la télévision , l’armée a annoncé que le cCOMMANDANT EN CHEF des forces armées, Min Aung Hlaing, avait été installé AU POUVOIR , et que Suu Kyi et d’autres membres de premier plan de son parti de la Ligue nationale pour la démocratie (LND) avaient été arrêtés pour des élections présumées FRAUDULEUSES

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Moïse Tshibala | PPA8WOP - posté le 01.02.2021 à 17:25

Je m'attends au témoignage du SG de l'UDPS pour démontrer l'innocence de VK en rapport avec sa déclaration sur Top Congo accusant le FCc d'être responsable de l'arrestation et la condamnation de VK.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE CONGOMANI | HPHMW34 - posté le 01.02.2021 à 04:31

Couage, le Pacificateur. Tu ne seras toujours pas seul. Bientot tu auras des copins de promotion comme John Ntumba, ton mec de l'UNC; Matata Ponyo et les six autres cités dans les Aventures de Bukanga Lonzo. Courage.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Raphaël Mbate | NOMWGVI - posté le 31.01.2021 à 21:19

Du théâtre de chez nous de mauvais goût

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 31.01.2021 à 17:19

Les gens aux anti-valeurs notoires dont mettre la main sur le magot du trésor public est comme un haut fait qui vaut l'élévation aux rang de dignitaire tribal ne se fatigueront point de réclamer la libération du criminel kamerhe.

Non 3
Oui 30
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 31.01.2021 à 13:38

Vous êtes derrière VK? Où est-il lui ces jours? Toujours mourant et nécessitant évacuation urgente pour soins plus appropriés à l'étranger? Ou déjà évacué à cet étranger? Où plutôt continuant à faire du théâtre de faux malade et se la coule la vie douce quelque part, son hamida shakur à portée de main pour lui offrir un dessert voluptueux à la carte.

Non 12
Oui 66
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Buerk | JCAD4DV - posté le 31.01.2021 à 13:22

Ca va aller VK.Courage on est derriere toi

Non 47
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR