Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Politique

Gouvernement : tous les ministres priés de préparer les dossiers de remise et reprise

2021-02-03
03.02.2021
2021-02-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/01-07/ilunkamba_pm_21_0214.jpg -

Le Premier ministre déchu, Sylvestre Ilunga Ilunkamba, demande à tous les membres de son gouvernement de préparer les dossiers pour la remise et reprise.

Il a profité de l'occasion pour rappeler les mesures conservatoires prises par le cabinet du président de la République, au lendemain du dépôt de sa démission et de toute son équipe. Parmi lesquelles, l'interdiction de recruter, d’engager des dépenses autres liées aux rémunérations, d’effectuer des missions à l’extérieur du pays jusqu’au nouvel ordre.

Ilunga Ilunkamba a, en outre, recommandé à ses ministres de répercuter ces mesures aux administrations et services publics relevant de leur compétence.

LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8341 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
@Mwalimu, si les Léopards étaient arrivés en final du Chan, tu aurais dit ça aussi de Amos Mbayo, ministre des sports ? A toute règle, il y a toujours des circonstances particulières qui permettent certains allègements....Tu connais ça j'espère ?

Réagir

Répondre
@
0 réponse
@Mwalimu, si les Léopards étaient arrivés en final du Chan, tu aurais dit ça aussi de Amos Mbayo, ministre des sports ? A toute règle, il y a toujours des circonstances particulières qui permettent certains allègements....Tu connais ça j'espère ?

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Que dire d'un Kibasa Maliba se trimbalant au Caire (avec FATshi) il y a 2 jours pour y signer un contrat leonin avec une firme Egyptienne obscure, Benya Capital, qui obtient (tenez bien) le monopole d'installation de 16000 km de fibre optique en RDC sans en avoir de references verifiables des realisations similaires, ni references manageriales et bilans financiers credibles? Quel bradage alors (est-ce pour pots de vin...au profit de qui?).

Réagir

Répondre
@
@
right
Article suivant RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
Article précédent Quel regard pour les femmes dans les partis politiques ?

Les plus commentés

Diaspora Incursion rwandaise en RDC : après New-York, Félix Tshisekedi a sollicité le soutien de la diaspora congolaise à Bruxelles !

29.09.2022, 26 commentaires

Politique Reynders, Forrest, beaucoup de manœuvres pour faire accéder Katumbi au pouvoir à tout prix !

30.09.2022, 14 commentaires

Politique Allégations sur les 21.000 d'émoluments aux députés : « Je suis serein », répond Delly Sesanga après sa convocation

29.09.2022, 11 commentaires

Economie La RDC, le pays le moins endetté d’Afrique

29.09.2022, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance