mediacongo.net - Actualités - Mboso N’Kodia aux deux benjamins du bureau d’âge : « Le Chef de l’État ne vous oubliera pas »



Retour Politique

Mboso N’Kodia aux deux benjamins du bureau d’âge : « Le Chef de l’État ne vous oubliera pas »

Mboso N’Kodia aux deux benjamins du bureau d’âge : « Le Chef de l’État ne vous oubliera pas » 2021-02-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/08-14/mboso_remise_reprise_21_02145.jpg -

Lors de la remise et reprise mardi 9 février à l’Assemblée nationale, le nouveau président qui a en même temps assuré la présidence du bureau d’âge, a loué le travail abattu durant cette session extraordinaire qui a permis à l’élection d’une nouvelle équipe à la tête de la chambre basse du Parlement.

Mboso N’Kodia a indiqué que c’est grâce à Dieu que tout s’est bien déroulé durant cette session extraordinaire.

« Tous ceux qui s’attendaient au chaos ont été désillusionnés parce que Dieu est providence, maître des temps et des circonstances. Dieu du salut de la République démocratique du Congo et du peuple congolais a béni le travail que nous avons exercé durant la session extraordinaire, et la paix, l’entente et la cohésion ont été sauvegardées au sein de l’Assemblée nationale », a-t-il déclaré.

Soulignant le grand apport du bureau d’âge dans le bon déroulement des activités à l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’Kodia a fait savoir aux deux benjamins, Gaël Bussa et Aminata Namasia, que le Chef de l’État, particulièrement, ne les oubliera pas.

« Ça été un travail difficile mais avec le concours de tous les honorables députés, le bureau d’âge que vous avez composé a réussi le pari. Le pays ne vous oubliera pas et surtout le chef de l’État ne vous oubliera pas », a-t-il soutenu.

Le nouveau bureau définitif du Sénat a officiellement pris ses fonctions en marge de cette remise et reprise. Ce, après la décheance du bureau Mabunda par petitions.


Actu 30 / MCP, via mediacongo.net
2755 suivent la conversation
7 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

JEREMIE MWEZE | 7D7ADLF - posté le 12.02.2021 à 16:27

Le chef de l'Etat ne les oubliersa pas cest a dire quoi? Ils sont deputes nationaux, ils ont accomplit une tache par ce que ils etaient les moins ages. Que faut il leur donner en plus et pourquoi? Ce vieux aussi je ne le comprend pas

Non 2
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Freemasonry | 6M8WZFV - posté le 12.02.2021 à 10:45

Comment je gagne de l'argent et j'ai acquis un appartement de luxe de première classe en Belgique, Depuis que je suis devenu membre de la franc-maçonnerie, le pouvoir de richesse m'a été accordé Mme Lina Elisa, Rejoignez cette famille, faites-moi comprendre que donner aux gens et les aider à apporter bénédictions pour nous, je viens de célébrer 32 millions d'euros la semaine dernière, et j'ai réalisé tous mes rêves dans la vie, Donnant à ma famille la meilleure vie qu'elle désire, si vous voulez rejoindre la franc-maçonnerie écrivez et envoyez un message à l'adresse e-mail du temple worldunitedpowersociety@gmail.com ou envoyez WhatsApp +2348159768201, le maître du...

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Okolela | V73Q7NS - posté le 12.02.2021 à 07:22

Ce n'est pas un secret de Polichinelle - La destitution du Bureau MABUNDA était un DEAL entre le Bureau d'age et la Haute Hiérarchie du Pays. Une fois réussi, il y aura des postes a partager. Le Vieux MBOSO N'KODIA a déjà sa part, les autres doivent attendre le nouveau Gouvernement et les Entreprises ou soit les billets de banques.

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 12.02.2021 à 07:05

Etat de droit des corrompus et corrupteurs sans oublier les roulés

Non 3
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 11.02.2021 à 17:59

Ces garcons savaient ils ce qu'ils faisaient ? Lui meme Mboso peut il défendre son travail dans son propre village ?.

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 11.02.2021 à 17:48

encore des promesses des postes ils seront peut etre sécretaire d'état ou dans des entreprises dans de directions ainsi tourne le pouvoir de tshilombo

Non 1
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 11.02.2021 à 17:46

SATAN aussi est providence vos pratiques relèvent plus de satan que de Dieu ,si c'était Dieu Tshilombo aller chercher ses majorités dans les urnes devant le peuple en toute transparence meme au prix de son poste ,vous appelez les signatures récoltés pour des pétitions par la corruption ,magouilles de Dieu ? votre pouvoir sera éphémères ainsi que vos éloges

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Le Parlement appelé à instituer une loi sur la protection des droits des malades (Me Luc Fikiri)

Société ..,

L’Assemblée Nationale examine ce mardi la proposition de loi organique sur la CENI de C....

Politique ..,

L’Assemblée nationale adopte la loi sur les droits des peuples autochtones pygmées en RDC

Politique ..,

Tueries au Nord-Kivu et en Ituri : l’Assemblée nationale au point de créer une commission...

Politique ..,