mediacongo.net - Actualités - Cameroun : Fally Ipupa reçoit des jets de bouteilles et menace



Retour Musique

Cameroun : Fally Ipupa reçoit des jets de bouteilles et menace

Cameroun : Fally Ipupa reçoit des jets de bouteilles et menace 2021-02-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/08-14/fally_ipupa_21_0.jpg -

Fally Ipupa

Après Cotonou au Bénin, le musicien populaire de la République Démocratique du Congo, Fally Ipupa, était encore sur scène au Canal Olympia, à Douala, au Cameroun. Mais, le spectacle de « l’Aigle Ipupa » a failli être gâché par des jets de bouteilles.

Le musicien populaire de la RD Congo, Fally Ipupa, était encore sur scène au Canal Olympia à Douala au Cameroun. Mais, le spectacle de « l’Aigle Ipupa », s’est tourné en vinaigre. En effet, il s’est énervé sur scène et a pris la décision d’arrêter son concert si on lui jetait encore des bouteilles sur le podium.

Tout au long de sa prestation, hier jeudi, Fally Ipupa interprétait sa chanson « Nairobi », d’un coup, il a arrêté la musique et a tenu des propos piquants en ces termes : « Douala est-ce que ça va ? Écoutez écoutez, il y a des gens qui veulent faire le fou ici, ils lancent les choses, encore un jet de quoi que ce soit, j’arrête et je me barre…ok, faites du bruit pour ceux qui veulent écouter Fally Ipupa. Ceux qui veulent faire le fou, aller de l’autre côté, on n’a pas le temps pour ce genre des conneries ».

Cet incident n’est pas le premier du genre pour la star de la Rumba congolaise. Lors d’une prestation au snack bar Le Chatel dans la ville de Yaoundé au Cameroun, l’artiste musicien Fally Ipupa avait reçu une gifle d’un fan. En effet, cet incident s’était déroulé le 11 mai 2018, avant le concert de Dicap la Merveille au Palais des sports de Yaoundé.

L’auteur de la gifle avait présenté ses excuses à l’artiste musicien congolais Fally Ipupa, devant les caméras au Cameroun. Selon, lui c’était sous l’effet d’excès d’émotions puisque c’était la première fois pour lui de le voir.

Notons que la star de la rumba congolaise, Fally Ipupa, a écoulé tous les tickets de son concert prévu à Douala au Cameroun et fait un guichet fermé.

Justin Coulibaly
Afrik / MCP, via mediacongo.net
1635 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Sortie officielle de la chanson «Molo molo» de Fally Ipupa avec le groupe Magic system

Musique ..,

Après un malaise, Fally Ipupa va mieux

Musique ..,