Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Musique

Cameroun : Fally Ipupa reçoit des jets de bouteilles et menace

2021-02-13
13.02.2021
2021-02-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/08-14/fally_ipupa_21_0.jpg -

Fally Ipupa

Après Cotonou au Bénin, le musicien populaire de la République Démocratique du Congo, Fally Ipupa, était encore sur scène au Canal Olympia, à Douala, au Cameroun. Mais, le spectacle de « l’Aigle Ipupa » a failli être gâché par des jets de bouteilles.

Le musicien populaire de la RD Congo, Fally Ipupa, était encore sur scène au Canal Olympia à Douala au Cameroun. Mais, le spectacle de « l’Aigle Ipupa », s’est tourné en vinaigre. En effet, il s’est énervé sur scène et a pris la décision d’arrêter son concert si on lui jetait encore des bouteilles sur le podium.

Tout au long de sa prestation, hier jeudi, Fally Ipupa interprétait sa chanson « Nairobi », d’un coup, il a arrêté la musique et a tenu des propos piquants en ces termes : « Douala est-ce que ça va ? Écoutez écoutez, il y a des gens qui veulent faire le fou ici, ils lancent les choses, encore un jet de quoi que ce soit, j’arrête et je me barre…ok, faites du bruit pour ceux qui veulent écouter Fally Ipupa. Ceux qui veulent faire le fou, aller de l’autre côté, on n’a pas le temps pour ce genre des conneries ».

Cet incident n’est pas le premier du genre pour la star de la Rumba congolaise. Lors d’une prestation au snack bar Le Chatel dans la ville de Yaoundé au Cameroun, l’artiste musicien Fally Ipupa avait reçu une gifle d’un fan. En effet, cet incident s’était déroulé le 11 mai 2018, avant le concert de Dicap la Merveille au Palais des sports de Yaoundé.

L’auteur de la gifle avait présenté ses excuses à l’artiste musicien congolais Fally Ipupa, devant les caméras au Cameroun. Selon, lui c’était sous l’effet d’excès d’émotions puisque c’était la première fois pour lui de le voir.

Notons que la star de la rumba congolaise, Fally Ipupa, a écoulé tous les tickets de son concert prévu à Douala au Cameroun et fait un guichet fermé.

Justin Coulibaly
Afrik / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8469 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Fally Ipupa s’énerve en plein concert à Douala
left
Article précédent 11 février 1983-11 février 2021 : trente-huit ans déjà depuis que Grand Kallé s'en est allé pour l'au-delà

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 32 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance