mediacongo.net - Actualités - Assemblée Nationale : Christophe Mboso N’kodia appelle les congolais à soutenir le nouveau gouvernement Sama Lukonde



Retour Politique

Assemblée Nationale : Christophe Mboso N’kodia appelle les congolais à soutenir le nouveau gouvernement Sama Lukonde

Assemblée Nationale : Christophe Mboso N’kodia appelle les congolais à soutenir le nouveau gouvernement Sama Lukonde 2021-02-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/15-21/sama_mboso_21_02145.jpg -

Le Président de la chambre basse du parlement est venu saluer et féliciter le nouveau Chef du gouvernement de l’Union Sacrée de la Nation, ce mercredi 17 Février 2021.

Pour le député national Christophe Mboso N’kodia Pwanga, tout le monde attendait cette nomination et le peuple congolais attend que ce gouvernement se mette vite au travail pour trouver des solutions aux problèmes du pays.

Le Président de l’Assemblée Nationale a déclaré que le gouvernement Sama Lukonde sera un gouvernement de combat. Ce gouvernement doit combattre l’insécurité à l’Est du pays, au Katanga ainsi que sur toute l’étendue du territoire national. Ce gouvernement doit aussi lutter contre la corruption, va rassurer la gratuité de l’enseignement et va faire tout pour que le Congo démarre.

Par la même occasion, Mboso N’Kodia Pwanga appelle le peuple congolais à soutenir le nouveau Premier Ministre Sama Lukonde Kyenge et son gouvernement qui sera mis en place incessamment a-t-il conclu.


MNCTVCONGO / MCP, via mediacongo.net
1776 suivent la conversation
9 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

zulema | 3BRW25D - posté le 18.02.2021 à 16:26

VRAI CONGOLAIS / BOZOBA NDE ELOBISI YO

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Vrai Congolais | SBVC7PH - posté le 18.02.2021 à 09:33

Un Congolais ne peut que souhaiter le bien pour son pays. C'est le cas de MBOSO, Vous n'y voyez que du feu, les étrangers e-politiciens, Mboso est un congolais à la recherche de bien-être de ses compatriotes contrairement à vous les HAINES

Non 16
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Okolela | V73Q7NS - posté le 18.02.2021 à 07:36

MBOSO N'KODIA MPWANGA un infiltrer que TSHILOMBO a utiliser pour semer l'anarchie a l’Assemblée Nationale.

Non 3
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 18.02.2021 à 06:46

Salima | TTYVYQL - posté le 17.02.2021 à 19:40 pourquoi vous les mobutistes vous etes malhonnete? Mboso N’Kodia Pwanga est un mobutiste mais tu veut t'arreter sur les 20 ans des KABILAs alors que tu devait parler de 53ans?

Non 2
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 17.02.2021 à 20:00

MBOSSO le fossoyeur de la democratie en RDC qui a le kilos d'appeler les congolais de soutenir leurs magouilles et corruption ,lui il a un salaire de pharaon maintenant il appelle ceux qui crèvent de faim de les soutenir ,connard Mbosso

Non 6
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 17.02.2021 à 19:49

Nous sommes à la démagogie et au populisme institutionelle. Aucun pays du monde démocratique existe un gvt.du peuple. Un appel en soutient au gvt. de la part du Président de l'Assemblée se fait dans les pays dictatoriaux. Le Président du sénat, ou de la chambre des députès fait appael au maximun aux forces qu'il préside au parlement ou au sénat. Meme en faisant cela il perd le superpartes. Le Président de l'Assemblée est au dessus des partis, donc ne peut faire appel au soutient du gvt.pire encore se naissante, inexistant à l'instant. Une campagne éléctorale en sourdine.

Non 2
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 17.02.2021 à 19:40

Au moins un qui avoue que le Congo a besoin de DÉMARRER. Ol a servi 18 plus de 20 ans dans un régime et régime Plus et c'est juste maintenant qu'il constate que le pays n'a jamais fonctionné et doit maintenant démarrer. En plus, il demande aux congolais de soutenir un gouvernement qui est encore comme une grossesse. On ne sait même pas si ça sera un mort-né ou un monstre terrible à voir. Le porteur de cette grossesse semble déjà dépassé devant la montagne à escalader. On met au monde un bébé et les gens lui apporte soutient et cadeaux selon son genre; et ici, on demande aux gens d'applaudir avant même de savour quoi et qui et qui dedans? Quel pays!

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
congo uni | PKLOZ8L - posté le 17.02.2021 à 19:36

Je crains pour ce gouv vouyons voir les membres peutetre je serai plus à l aise

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 17.02.2021 à 18:30

Avec un tricheur , 15 PC AUX ELECTIONS ET illégal; faussaire en diplôme et COOPE errant reconnu qui squatte à la présidence, vous pouvez même nommer OBAMA premier ministre MESSI Ministre des Sports, Bill Gates Ministre des FINANCES : IL N" Y AURA JAMAIS RIEN DE BON le mal c est le faussaire

Non 4
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Le Parlement appelé à instituer une loi sur la protection des droits des malades (Me Luc Fikiri)

Société ..,

L’Assemblée Nationale examine ce mardi la proposition de loi organique sur la CENI de C....

Politique ..,

L’Assemblée nationale adopte la loi sur les droits des peuples autochtones pygmées en RDC

Politique ..,

Tueries au Nord-Kivu et en Ituri : l’Assemblée nationale au point de créer une commission...

Politique ..,