Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

La Force du changement interdite d'utiliser logo et insignes du PPRD (SAAP)

2021-02-18
18.02.2021
2021-02-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/15-21/shadary_pprd_21_02145.jpg -

La Structure d'appui aux actions du PPRD (SAAP) demande à la Force du changement, groupe des jeunes qui appellent à l'installation d'un Comité de crise et à la démission d'Emmanuel Ramazany Shadary, "de ne plus utiliser le logo et insignes du parti au risque des poursuites judiciaires".

Alors que ces jeunes estiment que l'actuel secrétaire permanent du PPRD "a fait perdre à Joseph Kabila la présidence de la République", le porte-parole de la SAAP rappelle, à top congo fm, que "c'est sous Emmanuel Ramazany Shadary que nous avons raflé les 30% de la représentation nationale, qui se traduisent par nos députés à l'Assemblée nationale et qui font de nous la première force politique en RDC".

Marche de soutien ce samedi

Rappelant qu'"il n'y a pas de crise au sein du PPRD et qu'il ne s'agit que d'un groupuscule des jeunes manipulés et malintentionnés avec objectif de nuire à l'image de notre parti et à la personnalité d'Emmanuel Ramazany Shadary, qui est le gestionnaire au quotidien du parti", Tony Tshimbombo Mukuna annonce "une grande mobilisation ce samedi 20 février 2021".

Cette marche a pour objectif "de témoigner notre soutien au président de notre parti et au secrétaire permanent Emmanuel Ramazany Shadary".


Tony Tshimbombo Mukuna précise que "la SAAP regroupe en son sein plus d'une centaine de structures qui font la force du PPRD".


Top Congo Fm / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8516 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


gomes @IQNKUTC   Message  - Publié le 19.02.2021 à 08:57
MARCHE NON AUTORISÉ, PROVOCATION MALGRÈS LES PRINCIPES DEMOCRATIQUE. DEMOCRATIE NE SIGNIFIE PAS ANARCHIE. IL FAUT DE L'ORDRE.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant « La gratuité de l'enseignement se porte très bien » (Willy Bakonga)
left
Article précédent Port en eaux profondes, pont Kinshasa-Brazza, zones économiques spéciales : des grands défis que doit relever Sama Lukonde

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance