mediacongo.net - Actualités - Des militaires ougandais reçus par le président Félix Tshisekedi à Kinshasa



Retour Société

Des militaires ougandais reçus par le président Félix Tshisekedi à Kinshasa

Des militaires ougandais reçus par le président Félix Tshisekedi à Kinshasa 2021-02-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/15-21/tshisekedi_felix_recoit_lt_general_mbadi_wilson_21_0.jpg -

D’après la presse présidentielle, une délégation de l’armée ougandaise a été à la Cité de l’Union Africaine où elle a été reçue en audience par le Président de la République, chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Conduite par le Lieutenant-Général Mbadi Mbasu Wilson, chef d’état-major général adjoint de l’armée ougandaise, cette délégation militaire a abordé avec le commandant suprême des Forces Armées Congolaises des questions liées aux domaines de la sécurité et de la défense entre Kinshasa et Kampala.

Pour le Lieutenant Général Mbadi, qui s’est confié à la presse, la RDC et l’Ouganda sont deux pays voisins et ,à ce titre , c’est très important et indispensable qu’ils collaborent dans divers secteurs, notamment la défense et la sécurité en vue de garantir la paix à leurs populations respectives. Le haut officier ougandais a indiqué, en outre, qu’il existe des forces négatives le long de la frontière entre les deux pays. En plus, les deux armées sont déterminées à les anéantir pour restaurer définitivement la paix en faveur de ces deux peuples frères.

Signalons que c’est la première délégation de haut niveau d’un pays frère que Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo vient de recevoir depuis son investiture comme Président en exercice de l’UA.


Congo Synthèse / MCP, via mediacongo.net
1101 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Le Président Félix Tshisekedi a lancé les travaux de construction des infrastructures des...

Société ..,

Félix Tshisekedi invité à l’investiture du Président Denis Sassou Nguesso

Politique ..,

"Gouvernement... gouvernement... gouvernement...", scande la population au passage du cortège de...

Société ..,

Félix Tshisekedi échange avec les 9 juges de la cour constitutionnelle

Politique ..,