Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact Déconnexion



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 octobre
mediacongo
Retour

Politique

Sénat/Élection du bureau définitif : dépôt des candidatures ce mardi 23 février

2021-02-22
22.02.2021
2021-02-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/22-28/senat_bureau_19_000.jpg -

A travers un communiqué du rapporteur du bureau d'âge du Sénat, Reagan Ilanga Bakonga, rendu public ce lundi 22 février 2021, il est rappelé aux sénateurs que le dépôt des candidatures pour l’élection des membres du nouveau bureau définitif de cette chambre législative est prévu pour ce mardi 23 février de 9 heures à 18 heures.

Reagan Ilanga Bakonga précise que c'est le cabinet du président du même bureau d’âge qui est chargé de réceptionner les différentes candidatures.

Pour cette élection, l’Union sacrée de la nation aligne Modeste Bahati comme candidat président du bureau définitif, alors que Samy Badibanga a été choisi pour briguer le poste de premier vice-président.

LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8695 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


TONTON BABOU @7D7ADLF   Message  - Publié le 24.02.2021 à 10:40
LES FAMEUSES ELECTIONS A L'AN ET AU SENANT N'ONT RIEN A FAIRE AVEC UNE ELCTION CE SONT DES PLEBISCITE C'EST TOUT. CA NOUS RAPPELLE L'EPOQUE DES CANDIDATS UNIQUES DE TRISTE MEMOIRE. NOUS RISQUONS D'Y ASSISTER A LA PRESIDENCE EN 2023. ATTENDONS VOIR

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 23.02.2021 à 07:15
Les deux chambres du Parlement n'as plus sa valeur comme avant depuis que Tshilombo avec ses TALIBANS ont semés les désordres en foulant au pieds les R I de ses deux chambres. Les élections au SÉNAT devrait être un suspens, mais d’ambler on connais déjà qui va passera et qui ne passera pas, qui sera invalider.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Renforcement des liens africains : la Côte d'Ivoire et la RDC s'engagent pour une cooperation durable
left
Article précédent Conseil de sécurité de l'ONU : la RDC a mis à nu les manœuvres du Rwanda pour bloquer la mise en œuvre du processus de Luanda

Les plus commentés

Politique Processus de Luanda : « C’est triste de voir nos dirigeants continuer à perdre leur latin en s’attardant sur des négociations stériles » (Christian Kibombi)

15.10.2024, 8 commentaires

Politique Deo Bizibu contredit Augustin Kabuya : « La position de l’UDPS sur la Constitution sera connue après consultation »

14.10.2024, 6 commentaires

Economie Transport aérien : le Gouvernement annonce trois avions pour Congo Airways avant la fin 2024

15.10.2024, 6 commentaires

Politique Révision constitutionnelle: Augustin Kabuya, capitaine abandonné par l’union sacrée ?

13.10.2024, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance