Politique
A travers un communiqué du rapporteur du bureau d'âge du Sénat, Reagan Ilanga Bakonga, rendu public ce lundi 22 février 2021, il est rappelé aux sénateurs que le dépôt des candidatures pour l’élection des membres du nouveau bureau définitif de cette chambre législative est prévu pour ce mardi 23 février de 9 heures à 18 heures.
Reagan Ilanga Bakonga précise que c'est le cabinet du président du même bureau d’âge qui est chargé de réceptionner les différentes candidatures.
Pour cette élection, l’Union sacrée de la nation aligne Modeste Bahati comme candidat président du bureau définitif, alors que Samy Badibanga a été choisi pour briguer le poste de premier vice-président.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Processus de Luanda : « C’est triste de voir nos dirigeants continuer à perdre leur latin en s’attardant sur des négociations stériles » (Christian Kibombi)
15.10.2024, 8 commentairesPolitique Deo Bizibu contredit Augustin Kabuya : « La position de l’UDPS sur la Constitution sera connue après consultation »
14.10.2024, 6 commentairesEconomie Transport aérien : le Gouvernement annonce trois avions pour Congo Airways avant la fin 2024
15.10.2024, 6 commentairesPolitique Révision constitutionnelle: Augustin Kabuya, capitaine abandonné par l’union sacrée ?
13.10.2024, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance