mediacongo.net - Actualités - Le couple présidentiel réconforte la famille de l'ambassadeur italien



Retour Société

Le couple présidentiel réconforte la famille de l'ambassadeur italien

Le couple présidentiel réconforte la famille de l'ambassadeur italien 2021-02-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/22-28/fatshi_luca_famille_21_02145.jpg -

Le président de la République démocratique du Congo (RDC), Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et son épouse Denise Nyakeru ont rendu une visite de réconfort à la famille de l’ambassadeur italien tué au cours d’une attaque de son convoi qui se rendait à Rutshuru.

A cette occasion, le chef de l’État congolais a échangé pendant quelques minutes avec la veuve de Luca Attanasio, dont le corps vient d’être rapatrié à Kinshasa.

Cette visite est intervenue quelques heures après que le président Félix Tshisekedi a dépêché ce même mardi matin à Goma, une délégation restreinte de son cabinet en vue de suivre de près la situation. 

Constituée  de son conseiller principal au collège diplomatique, d’un autre conseiller du même collège et du directeur adjoint de la presse présidentielle, la délégation  présidentielle va travailler en étroite collaboration avec les autorités provinciales du Nord- Kivu.


OURAGAN FM / MCP, via mediacongo.net
3613 suivent la conversation
9 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

GERTRUDE TSHEZA | PCK5MGU - posté le 23.02.2021 à 21:53

Pourquoi vous vous agitez tant de voir Félix réconforter les familles congolaises victimes quotidiennes des tueries à l'Est de notre pays? Qu'attendez-vous d'une personne que vous n'avez pas élue et qui a été nommée? Le pays est dirigé par le Rwanda et nous le savons. Le soulèvement populaire est la seule solution pour le faire partir. Il a vendu le pays.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 23.02.2021 à 19:48

TSHILOMBO croit que la multiplication dE messages,D2CALRATIONS TAPAGEUSES DE FAUSSE TRSISTESS visiteS à la veuve VA CHANGER LA CONVICTION DES BLANCS SUR LE FAIT QUE C EST LUI TSHILOMBO le seul responsable de ce crime comme de ceux des centaines de congolais massacrés ds l'EST chaque semaine NE TE FIES PAS AUX MERCI DE LA VEUVE A QS LETAT MAJOR ET LE GARANT DE LA NATION A BENI.??????

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
FATSHI Bêêêêê | MP3MKSB - posté le 23.02.2021 à 19:09

Le sorcier est toujours le 1er au deuil, c'est comme Tshilombo et sa femme la cousine de Kagame....des vrais inconscients. A quand l'installation de Tshilombo a Beni ou Goma? J'aimerai que Tshilombo soit a la place de cet Ambassadeur

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
FATSHI Bêêêêê | MP3MKSB - posté le 23.02.2021 à 19:07

Tshilombo est le responsable materiel. C'est lui qui a fait ce sabotage pour distraire les Occidentaux face a sa gratuite!

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 23.02.2021 à 17:35

TSHILOMBO croit que la multiplication dE messages, visite à la veuve VA CHANGER LA CONVICTION DES BLANCS SUR LE FAIT QUE C EST LUI TSHILOMBO le seul responsable de ce crime comme de ceux des centaines de congolais massacrés ds l'EST chaque semaine NE TE FIES PAS AUX MERCI DE LA VEUVE TU ES RESPONSABLE mr 85 MILLIARDS DE DOLLARS DONT LE CODE EST BLOQUE PAR KABILA

Non 3
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
#savethekongo | CM9I8SU - posté le 23.02.2021 à 15:40

Mr le President honte a toi...Hier 17 civils sont tombes a Beni. A quand une visite de reconfort a toutes ces familles endeuillees? Drole de pays. Diplomatie de facade... #savethekongo.

Non 6
Oui 54
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE GLAS des imposteurs | 1XVY75Q - posté le 23.02.2021 à 15:34

LIKAMBO YA MABELE NSANGWE MA.

Non 0
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Amisi Ng | 3XEUYGV - posté le 23.02.2021 à 15:09

Alors que des domaines de te compatriotes meurent chaque jour, tu fais aucun signe de com pension, voila pcq il y a eu un ambassadeur qui se deplace sans signaler les services de securite, dena le premier a commentir avec sa famille. La vie de tes citoyens te preocupe peu.

Non 9
Oui 112
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
COOL | CIBEXO7 - posté le 23.02.2021 à 15:02

...la délégation présidentielle va travailler en étroite collaboration avec les autorités provinciales du Nord- Kivu..."qui a déclaré ne pas être informée de la mission du Diplomate dans son entité"

Non 2
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Meurtre de Luca Attanasio : le cardinal Ambongo déplore le " sang de trop" dans l'Est

Société ..,

Assassinat de l'ambassadeur d'Italie: troublante révélation du protocole d'État de la RDC

Politique ..,

Insécurité dans l'Est : ''Il faut des nouvelles stratégies et non s'agripper sur des idées...

Provinces ..,

Ambassadeur italien tué au Congo: une victime collatérale de la balkanisation des conflits...

Monde ..,