mediacongo.net - Actualités - Le caucus des députés nationaux du Kwango alerte Mboso N’Kodia sur l’apparition d’ “une maladie inconnue ayant tué 14 personnes à Kasongolunda”

prev
next


Retour Provinces

Le caucus des députés nationaux du Kwango alerte Mboso N’Kodia sur l’apparition d’ “une maladie inconnue ayant tué 14 personnes à Kasongolunda”

Le caucus des députés nationaux du Kwango alerte Mboso N’Kodia sur l’apparition d’ “une maladie inconnue ayant tué 14 personnes à Kasongolunda” 2021-02-27
Santé
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/22-28/mboso_nkodia_christophe_21_0.jpg -

Christophe Mboso Nkodia, président de l'Assemblée nationale

Le Président de l’Assemblée Nationale Christophe Mboso N’Kodia a reçu le caucus des députés nationaux de la province du Kwango ce samedi 27 février 2021.

Ces élus étaient porteurs d’un message d’alerte au Président de la chambre basse du parlement sur une maladie inconnue qui a déjà tuée 14 personnes dans le territoire de Kasongolunda.

"Le Caucus des députés nationaux du Kwango est venu visiter le président de l’Assemblée Nationale pour ce qui se passe dans l’un des territoires de la province du Kwango, précisément dans le territoire de Kasongolunda. Il y a une maladie inconnue qui est en train de tuer nos compatriotes, 14 personnes sont déjà tuées par cette maladie. Jusqu’à présent, on ne connait pas l’origine de cette maladie", a dit Jean Pierre Pasizapamba, président caucus du Kwango.

Les députés nationaux du Kwango ont saisi l’occasion pour souhaiter plein succès au nouveau président de l’Assemblée Nationale.

"Depuis que, l’honorable Christophe Mboso N’Kodia est à la tête de l’Assemblée Nationale, on a pas encore échangé, c’est pourquoi nous avons décider de venir l’encourager et lui souhaiter pleins succès à son mandat afin qu’il dirige l’assemblée nationale avec beaucoup de sagesse", a-t-il conclu.

Siméon Isako
L'Avant-Garde / MCP, via mediacongo.net
1630 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Londo losse | 5G585O1 - posté le 28.02.2021 à 06:33

Ces de putes sont de foux , il faut leur apprendre que le président de l'Assamble national ne joue pas le rôle de MUYEMBe ou de ministère de la santé. Ils ont peure de rencontre le ministre delà sente.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Londo losse | 5G585O1 - posté le 28.02.2021 à 06:31

Ces de putes sont de foux , il faut leur apprendre que le président de l'Assamble national ne joue pas le rôle de MUYEMBe ou de ministère de la santé. Ils meure de rencontre le ministre delà sente.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 27.02.2021 à 23:04

PASI ZA PAMBA Vraiment!

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Haut-Katanga: Augustin Kibassa à Lubumbashi pour redynamiser son parti