mediacongo.net - Actualités - « Inscrivez-vous aujourd’hui et obtenez votre billet gratuit pour la Lune » la proposition du milliardaire japonais Yusaku Maezawa à tous les passionnés de l'es

prev
next


Retour Monde

« Inscrivez-vous aujourd’hui et obtenez votre billet gratuit pour la Lune » la proposition du milliardaire japonais Yusaku Maezawa à tous les passionnés de l'es

« Inscrivez-vous aujourd’hui et obtenez votre billet gratuit pour la Lune » la proposition du milliardaire japonais Yusaku Maezawa à tous les passionnés de l'es 2021-03-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/01-07/yusaku_maezawa_21_02145.jpg -

Le Le milliardaire japonais Yusaku Maezawa avait déjà essayé l’année dernière un être accompagné dans un voyage autour de la lune. Puis la proposition d’un voyager gratuitement avec lui autour de notre satellite naturel était réservé à une potentielle petite amie, mais évidemment l’initiative n’a pas pris le virage souhaité.

Maintenant, une autre proposition est partie du riche entrepreneur oriental: enrôler un équipage de 8 membres choisi avec le même critère – c’est son jugement très personnel parmi tous ceux qui se présenteront comme candidats dans les prochains jours.

La nouvelle vient de Profil Twitter de Maezawa, où hier une annonce est apparue qui se lit comme suit: « Inscrivez-vous aujourd’hui et obtenez votre billet gratuit pour la Lune, nous recherchons 8 membres d’équipage ». L’initiative a été baptisée Dear Moon, et ce n’est pas la première que l’entrepreneur excentrique se lance sur le sujet. Maezawa, enrichie de la vente au détail de vêtements sur le web et du lancement d’une marque de vêtements sur mesure, s’est en effet fait connaître dans le monde entier dès 2019 pour avoir donné 9 millions de dollars sur Twitter et en 2020. premier touriste spatial à réserver un voyage autour de la lune.

À cet égard, l’homme avait d’abord tenté de rendre le voyage plus romantique en cherchant un partenaire pour l’accompagner. L’initiative devait être accompagnée d’une émission de télé-réalité spéciale, mais quelques jours plus tard – avec près de 30 000 propositions déjà reçues elle a été annulée.

Dans sa deuxième tentative, le milliardaire cherche simplement 8 personnes motivées qu’ils seront choisis personnellement par lui selon deux critères: que le voyage spatial puisse apporter un bénéfice concret aux activités ou aspirations du candidat, et que ce dernier soit disposé et capable de soutenir les autres membres d’équipage avec le même objectif.

Comme dans le projet d’origine, le voyage est prévu pour le 2023 et cela se produira sur le encore incomplet Vaisseau spatial de la compagnie SpaceX par Elon Musk. Selon la feuille de route du projet, la phase de pré-enregistrement ouvrira le 14 mars sur le site dédié à l’initiative, il s’adressera à tous et demandera simplement un nom, le pays d’origine, une adresse email valide et une photo. Les sélections commenceront le 21 mars et toutes les discussions finales pour les touristes potentiels de l’espace auront lieu vers la fin du mois de mai.

 


45 secondes / MCP, via mediacongo.net
271 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Vaccin AstraZeneca : 7 décès à la suite de caillots sanguins au Royaume-Uni
AUTOUR DU SUJET

Guide pratique pour bien choisir sa paire de lunettes

Style et Beauté ..,

La NASA présélectionne neuf femmes pour aller sur la Lune en 2024

Science & env. ..,

Espace: la mission chinoise Chang’e-5 en bonne voie pour rapporter des morceaux de Lune

Science & env. ..,

Eau sur la Lune : la Nasa annonce deux découvertes importantes

Science & env. ..,