mediacongo.net - Actualités - FINCA RDC lance son nouveau produit " JUSTEpourELLE"



Retour Echos des entreprises

FINCA RDC lance son nouveau produit " JUSTEpourELLE"

FINCA RDC lance son nouveau produit " JUSTEpourELLE" 2021-03-08
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/08-14/finca_rdc_juste_pour_elle_21_2.jpg -

FINCA RDC a lancé ce lundi 8 mars 2021 son nouveau produit dénommé" JUSTEpourELLE", une offre de crédit dédiée exclusivement aux femmes, sa clientèle historique. Cette nouvelle offre marque le 18 années d'activités de FINCA, mais aussi 18 années de confiance et de complicité avec sa clientèle féminine qui fait d'elle aujourd'hui le leader du marché de microfinance en République démocratique du Congo.

Les objectifs de ce produit est de " donner l'accès aux services financiers à plus de femmes que d'ordinaire ; encourager l'entrepreneuriat féminin en RDC; et de rendre plus effectif l'égalité du genre", a soutenu Mme Mamie Kalonda, Directrice générale de FINCA RDC, au cours d'une conférence de presse, organisée à cet effet à la salle Naomie de Béatrice Hôtel. "JUSTEpourELLE, c'est pour rendre la femme autonome, la motiver à aller de l'avant, à aller avec son business jusqu'au bout", a-t-elle ajouté.

A en croire Mme Éliane Munkeni, Membre du Conseil administratif de FINCA RDC, l'un des avantages de cette nouvelle offre, c'est notamment son taux hors concurrence. "L'objectif de FINCA est de remonter la femme congolaise, a-t-elle martelé.

Pour ce qui est de la hauteur de crédit pour ce produit, elle est de 50 usd (minimum) 100 000 usd (maximum). Sa durée de remboursement est de 4 à 24 mois à déterminer après examen du dossier. Pour bénéficier de cette offre, il faut être majeure, cliente active de FINCA de premières heures, surtout cliente de début de son lancement d'activités en RDC (2003), entrepreneure active jusqu'à ce jour et posséder un document de commerce légal. Femmes, à vous de jouer!

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
990 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le Président de la FIFA, Gianni Infantino, remercie la FBNBank pour son implication dans la promotion du Football Africain
left
ARTICLE Précédent : Sondage Target : Seules 8% des femmes figurent parmi les personnalités publiques préférées des Congolais